CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y'a des forums pour chaque jeu !!

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:52:54

On peux préparer un forum PES Wii (je sais pas si on peut faire :fete: car vu l´ambiance génail qu´il y a sur les forums de ces jeux :hum: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:04:20

:up:

Topic essentiel :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:09:48

:merci: pour le lien avec la précision concernant le nom : ´Wii Sports : Airplane´ à la place de ´Pilotwings (Wii ou autre chose)´.

On aura peut-être droit aussi à ´Wii Sports : Waterjet´... :o))

Whitesstripes :d) Tu as raison avec ton topic. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:05:47

Alexi -> Bah, PES Wii ça rebutera déjà une bonne partie des boulets de PES ! Enfin, c´est pas pressé.

Up déguisé en quelque sorte là. XD

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:22:09

:up: mais le topic officiel des RPG sur Wii était bien non?(ceci dit il a coulé :snif: )

x704
x704
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:30:06

:up: pour des personnes qui vont dans un futur proche partagé la meme console que moi ( on se comprend) :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:39:33

Merci de penser à remonter mon topic de temps en temps ! :-d Ca fait plaisir de voir ça. :)

Bon allez, un ch´tit up également pour moi ! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:40:32

:up:

Topic à épingler...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 19:03:37

Tayo Tayo ! ^^
Merci GBA en passant. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 19:11:35

Bon allez, remontons-le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 19:56:13

Boui :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:52:33

Je suis d´accord avec ton argumentation, mais n´oublions pas de respecter le fonctionnement inter-salarial des équations semi-pensionnitaires des hopitaux du Sud-Saharien. :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:43:26

Et la physique quantique combinée aux menstruations de Madonna, sans oublier au question sociale du Zimbabwe en 1766 tu fais quoi de tout cela :question: :o))

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:18:11

jee n´ai pas envie de t´aider en faisaint :up:

.........................................merde

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:54:26

Alex -> Tu es obsédé par les mensurations de Madonna ? :snif:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:56:24

:rire: pas les mensurations :rire:
je n´ai pas fait de faute de frappes :hap:
Tu es trop jeune mon petit Whity pour comprendre ce mot xD

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2006 à 13:00:47

Le_Alexwii > on s´en fout de ses menstruations, elle doit être ménoposée depuis longtemps la vieille !

jack_white
jack_white
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:45:56

yeaaaahhhh !! ! un fan des white stripppppesss

:ok: Fell in love with a giiirll!! I fell in love once and almost completely but she´s in love with the wooorllldd...

dsl pour le flood mais un fan des white stripes ça se fait si rare ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:48:55

Mr-Bush :d) :rire:
Mais tout cela était important quand au raisonnement poussif de Oyomanouille :fou: et Whites allait être dans l´erreur si je ne signalais pas ceci :snif: mais aujourd´hui grâce à moi, il aura appris un nouveau mot :fier: :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:50:11

petit :up: topic qui sauve le forum :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment