En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y'a des forums pour chaque jeu !!
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:52:54
On peux préparer un forum PES Wii (je sais pas si on peut faire car vu l´ambiance génail qu´il y a sur les forums de ces jeux )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:04:20
Topic essentiel
Pocketstarman
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:09:48
pour le lien avec la précision concernant le nom : ´Wii Sports : Airplane´ à la place de ´Pilotwings (Wii ou autre chose)´.
On aura peut-être droit aussi à ´Wii Sports : Waterjet´...
Whitesstripes Tu as raison avec ton topic.
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:05:47
Alexi -> Bah, PES Wii ça rebutera déjà une bonne partie des boulets de PES ! Enfin, c´est pas pressé.
Up déguisé en quelque sorte là. XD
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:22:09
mais le topic officiel des RPG sur Wii était bien non?(ceci dit il a coulé )
x704
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:30:06
pour des personnes qui vont dans un futur proche partagé la meme console que moi ( on se comprend)
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:39:33
Merci de penser à remonter mon topic de temps en temps ! Ca fait plaisir de voir ça.
Bon allez, un ch´tit up également pour moi ! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:40:32
Topic à épingler...
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 19:03:37
Tayo Tayo ! ^^ Merci GBA en passant.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 19:11:35
Bon allez, remontons-le.
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 19:56:13
Boui
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 21:52:33
Je suis d´accord avec ton argumentation, mais n´oublions pas de respecter le fonctionnement inter-salarial des équations semi-pensionnitaires des hopitaux du Sud-Saharien.
Le_Alexwii
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:43:26
Et la physique quantique combinée aux menstruations de Madonna, sans oublier au question sociale du Zimbabwe en 1766 tu fais quoi de tout cela
csathebarbare
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:18:11
jee n´ai pas envie de t´aider en faisaint
.........................................merde
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:54:26
Alex -> Tu es obsédé par les mensurations de Madonna ?
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:56:24
pas les mensurations je n´ai pas fait de faute de frappes Tu es trop jeune mon petit Whity pour comprendre ce mot xD
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2006 à 13:00:47
Le_Alexwii > on s´en fout de ses menstruations, elle doit être ménoposée depuis longtemps la vieille !
jack_white
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:45:56
yeaaaahhhh !! ! un fan des white stripppppesss
Fell in love with a giiirll!! I fell in love once and almost completely but she´s in love with the wooorllldd...
dsl pour le flood mais un fan des white stripes ça se fait si rare ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:48:55
Mr-Bush Mais tout cela était important quand au raisonnement poussif de Oyomanouille et Whites allait être dans l´erreur si je ne signalais pas ceci mais aujourd´hui grâce à moi, il aura appris un nouveau mot