Alex -> Ok. ^^
Yeah, The Whiite Striipes !! !
au fait t´as 4 ans tu sais déjà lire , écrire , taper au clavier, et avoir de bon gouts muzicaux...
respect ...
oui m´enfin tu oublies le 1 devant le 4 en fait il est pas si intelligent que ça suffit de regarder la page précédente pour s´en onvaincre
Alex -> T´as trouvé un moyen de me diminuer et tu l´utilises à tour de bras c´est ça ?
Jack White -> Je sais je sais.
ah ouais quand meme...
juste au passage
Merci à tous ceux qui remontent mon topic ! Ca fait plaisir.
keske vous en pensez de wii sports...?
POurquoi je fais un
Merci Alex. ^^J´y ai pas pensé aujourd´hui. ^^
C´est surtout à cause de cette vague de flood Je snes que le modo, on va l´avoir dans le popotin
D´après Taupe, indirectement sur msn, pas sûr. ^^
En fait j´lui ai dit que j´pensais qu´on l´aurait tard, et il m´a répondu : "XD".Et c´est tout. ^^