CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur comme le pire...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:35:03

C´est allucinant l´écart graphique qu´il pourrait y avoir entre certain jeux.

Si j´en juge par ce que j´ai pu voir hier il y aura du "vrai" next gen, des jeux à la qualité graphique GC et des jeux de qualité ...inférieur à la GC !

A défaut de nous avoir bluffé par ses inombrables détails graphiques, redsteel nous a rassuré par son animation ultra fluide et son excellente gestion des lumières.
VERDICT = :d) next gen !

Tony hawk, Madden, Sengoku action sont tous les 3 assez beau, mais il reste à niveau de ce qu´on peut voir sur GC
VERDICT :d) Game cube !

One piece et Dragon ball, quant à eux, sont en cell shading... Celle ci ne m´a pas vraiment semblait transcender ce qui ce fait actuellement.
VERDICT :d) Game cube !

Que dire de METROID ?
A priori le moteur graphique reste le même... J´ai tout de même eu l´impression que le rendu des lumières était plus réaliste. Cependant, le jeu n´évolue pas graphiquement.
VERDICT :d) Game cube !

Mario galaxy... un nouveau concept de mario pour de la plate forme pur et dur... Espéront qu´ils soit aussi bon sur le fond que dans la forme ! Graphismes clairement au dessus de sunshine, animation fluide. Là encore, le niveau de détail n´est pas trés élevé, mais l´ensemble reste somptueux.
VERDICT :d) Next gen !

Super wing golf et hammer project, sans être particulièrement beau, sont du niveau d´une production 128 bits.
VERDICT :d) game cube !

Si jusque là, la WII s´en tire pas trop mal, c´est sans compter sur Necro setia, excite struck, Cars et surtout le fameux jeu de cheval.
Qui sais, peut être que grâce au nouveau gameplay, ce seront des hits ?
VERDICT :d) dreamcast ?

A mes yeux, LA révélation de la conférence, Final fantasy nous conforte dans l´idée que la Wii jouera dans la cour des grands. la démo en temps réel était courte, mais elle prouve que la Wii fait tourner des jeux équivalent à ce qui peut se faire sur XBOX360 à l´image de Blue dragon. Du lourd...
VERDICT :d) du vrai NEXT GEN baby !! !

Conclusion : 3 jeux sortent clairement du lot : FF, mario et red steel

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:37:57

Les jeux ne sont qu´en était de développement, donc pas encore terminer! Et arrêter de dire que c´est la console qui fait pas de beau graphismes, c´est faux! Regarder Red Steel! On voit bien qu´elle est capable de faire du très beau :coeur: Donc j´éspère t´avoir rassurer! :ok: Et pas rien que toi,lol! :content:

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:38:05

didaster t´en fait quoi dans l´affaire ?

celiando
celiando
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:39:13
vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:39:21

i love mario

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:39:46

FF c´était une cinématique :honte:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:46

darkhunter01 => oui mais en temps réel !!

Klick
Klick
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:46:37

Oui, pour FF je n´ai pas vu de temps réel ... pour moi c´était de la cinématique ...

Par contre pour Dragon quest oui, pendant une seconde, on voyait un combat (apparement la manette servait a donner des coups d´épée ... étrange pour un DQ), c´était court, mais réussit graphiquement !

Pour le reste, je suis d´accord sur tout sauf ... pour Métroid , Project Hammer et Madden, c´est pas aussi brau que Red style, ou Mario, mais c´est quand même légèrement au dessus du RE4 pour moi ...

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:17

wait en see (encore)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:01

Klick repasse toi la vidéo de FFCC et tu verras par toi même que c´était du temps réel.

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:13

moi je l´ai pas trouver trop genial mais bon la qualiter cetait de la merde
et la video eait un peux courte a mon gout XD
sinon jespere quil vont pas nous refaire le coup du un mais avec des DS

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:02

Project hammer est une véritable honte et on se demande ce que ce genre de truc fait sur une wii..

même le jeu de tennis m´a plus intéresé...

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:54:37

C´est un Dragon Quest Sword, ils en avaient déjà sorti un sur PS2 avec un accesoire épée pour y jouer, y paraît c´était crevant :fou:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:58:43

si square enix prend au sérieux la wii, Draque a ses chances d´être aussi beau que FF !!

Klick
Klick
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:03:36

J´ai revisionner le trailer de jeu, et je révise mon opignon sur project Hammer et Madden, c´est pas génial, mais pour Métroid, c´est quand même plus beau que la version Game cube (qui était deja impréssionnant sur GC)

Sinon pour FFCC je ne regarde surement pas la bonne vidéo, mais je ne vois pas de moi même que c´est du temps réel (mais bon je me trompe peut-être...)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:06

regarde la texture du sol lorsque le perso marche. Tu verras c´est tu temps réel

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:50

Comment vous pouvez arriver a un tel jugement a partir d´un streaming de mauvaise qualitée ?

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:12:37

de toute facon si le multijoueur est comme sur la gamde cube
le jeux est condamne

Klick
Klick
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:18:52

Pour FFCC je pense qu´il sera bon (grace au online, bien plus pratique que le 4xGBA ><) !

Pour le passage, mouais, effectivement, c´est peut-être en temps réel , mais je dirais ça uniquement, parceque Square-Enix à un meilleure niveau que ça en cinématique ...

Mais j´ai toujour un petit doute ! On en saura sûrement plus tard !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:29:08

ya une énorme différence entre la vidéo de redsteel lors de la conférence, et son trailer officiel. Alor attendez d´avoir d´autre photo et vidéo et vous verrez que la différence entre les 3 consoles nivo graphisme est minime

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment