-Disaster m´intrigue ...
-Fire emblem »» ingame ou cinematique ?
-Bob l´éponge c´est pour faire vendre ça^^
-Les deux jeux de voiture
déçu !!
-Red steel 
-Rayman aussi m´intrigue et c´était sûrement du in-game !!
-Madden ..... -.- une honte !! trop laid xD
Les autres jeux (sonic, pangya, project hammer, jeu de cheval, one piece, bah faut voir
-Par contre Mario me deçoit un petit peu
-Mais alors les deux bombes c´est bien Zelda TP(le gars qui y joue on dirait qu´il est dans des chiottes publiques^^) et FFCC ( là c´est du pur in-game)
Wait & see 