CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan sur les graphismes

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:27:42

Pour tous les mécontents, qu´ils soient plus cons que décus importe peu, il faut juste qu´ils savent ceci:

Très peu d´images ont été dévoilées lors de la conférence, le but était avant tout de montrer les capacités de la manette (ce qu´ils ont d´ailleurs réussi avec brio). Donc évidemment les belles images n´ont pas particulièrement mises en valeur. Difficile de juger Mario Galaxy , Metroid ou encore Sonic Wild Side tant nous avons vu peu. A mon avis, ils seront améliorés graphiquement d´ici six mois.

Quand on voit un jeu comme Red Steel, on a en face de nous un beau jeu, qui représentera plus ce dont est capable la console qu´un Zelda initialement prévu sur Gamecube. Dans ce cas, la différence avec les premiers jeux ps3 et les jeux xbox 360 est faible, bon point donc !

Et encore on a pas vu tourner un Final Fantasy !

Le jeu de tennis est moche il est vrai mais ce n´est qu´une démo !

tout cela juste dans le but de montrer de quoi était capable la manette niveau gamepley (nintendo s´en est tiré à merveille d´ailleurs car jouer à quatre avec un si bon confort de jeu pour un jeu de tennis, c´était pas gagner d´avance).

Attendons donc la fin de l´année, mais dites-vous bien une chose, les jeux s´approcheront bien plus graphiquement d´un Red Steel qu´à la petite démo de tennis ou encore qu´au jeu de course. :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:29:31

moi rien que les graphisme de red steel ca me va moi ce qui me bleuf dans ce jeu c est les movement des personnages ...

Val83
Val83
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:53

red steel je l´ai trouvé moche en comparaison avec des jeux 360
mais bon de tte facon jmen tape le jeu a l´air ecxellent !! !

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:35:13

le vrai bluff c´est quand meme rayman personne n´en parle mais il est magnifique par rapport au reste...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:40

La Wii va au delà de mes espérances.

Sérieusement, je pensais que nous constations la différence générationnelle entre les deux concurrentes et la console de Nintendo.

Et ... je n´en ai pas vu ( concernant certains jeux ).

Elle n´est, comble de joie, absolument pas à la traîne.

Merci Nintendo d´avoir mis, dans une si petite boîte, votre envie, votre passion :)

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:43:13

je suis d´acoord avec mo_on...certain jeux n´ont rien a envier a crosoft.

la nintendo frappe trés fort, et moi et ma compagne attendons déjà la possibilté de reserver la wii, elle sera dans notre foyer dés sa sortie.

Nintendo n´est pas en retard graphiquement, et extermement en avance niveau innovation. Rien a redire.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:45:56

Attendre 6 mois... ok, mais je pense qu´on en saura déjà bien plus dans les 3-4 jours à venir. Les journalistes pourront essayer ces jeux et nous pourrons nous faire une réelle opinion des graphismes de red steel, metroid, mario (?)...

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:46:46

redsteel on a vu un mec y jouer, mon opinion ets largement fait sur ce jeu et elle est TRES TRES TRES positive :-)

celiando
celiando
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:47:01

ouai mais ion devais pas faire WOUAAAAAAA !! !!!
il est tj spas venu le mien (pitet kil est deja passé mais , aveuglé par mes esperance , je ne l´ai pas vu)
d´un autre coté c cool de faire deux manette avec le mouvement et un truc du son dessus mais c pas wouaaa c juste cool

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:47:09

pour les graphismes, ce sera de la gamecube boostée, ce qui est pas trop mal quand meme

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:48:28

Je suis désolé mais moi, quand je vois la vidéo de Red Steel, je fais Wouaw!! Pas spécialement pour les graphismes mais pour l´ensemble (ambiance sonore comme visuelle, IA des personnages, tout est destructible,....)

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:49:18

et l´animation :-)))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:50:37

moi je vois peu de jeux des tiers :S

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:50:49

Exact. Surtout l´animation même!

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:51:22

on peux pa juger sur une vidéo de conférence pas forcement nette..

-----------------------
rejoignez http://e3.nintendo-master.com/ !
des tonnes de news, et TOUT ce qu´il faut pout l´e3 !!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:51:55

j´ai peur d´une seule chose dans reed style le perso a l´air lent je me trompe?

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:52:01

la video que j´ai vu est assez net...et si on peux pas juger sur une video in-game alors on peut juger sur quoi?

celiando
celiando
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:52:04

j´avoue que pour ce jeux g fais woua......
mais bon
fo la laisser naitre cette console.......et vivre
apres on fera des conclusions

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:53:40

-shyrka- Posté le 09 mai 2006 à 22:51:22

on peux pa juger sur une vidéo de conférence pas forcement nette..

:d) Toi t´as pas vu voir cette vidéo je crois :

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv

mustu
mustu
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:55:29

´tin toujours des "cons" qui essaye de comparé les graphs avec les 2 autres!!!!! ca fout la rage!!
vous jouerai a exemple : le jeu de football américain la ( nhl?) sur 360 et wii

la 360 graphiquement va etre supérieur, mais esque une fois que vous aurait joué sur wii vous voudrez touché la mannette de la 360 pour joué a ce meme jeu ?

la est la question...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment