La Wii va au delà de mes espérances.
Sérieusement, je pensais que nous constations la différence générationnelle entre les deux concurrentes et la console de Nintendo.
Et ... je n´en ai pas vu ( concernant certains jeux ).
Elle n´est, comble de joie, absolument pas à la traîne.
Merci Nintendo d´avoir mis, dans une si petite boîte, votre envie, votre passion 