CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes pourris?

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:17:13

+1 -Mc-Fly-

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:17:33

bhen si tu cherche la beauté visuelle matte un film moi je prefere un jeu moche interractif ou je ressent des choses :-)))

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:19:52

fo arréter c loin detre moche
Les Wii games sont des jeux qui montrent la maniabilité de la manette et fait sur une base de 8 BITS alors voila koi fo pa sattendre a un truc beau
Regardez Zelda ou Redsteel et meme Sonic et FF ils sont magnifiques c pa les jeux 360 et PS3 tro réalistes qui vont montrer des détails inutiles, là on a une animation exemplaire c ski compte

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:21:12

le jeu de caisse il est terrible, regarde-le en bonne qualité tu vas voir!!!

paellota
paellota
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:27:41

hello, j´ai juste une question, je sais pas ou la poser, alors je la pose ici. Je suis un peu a l´autre bout du monde et j´ai pas pu voir la conference, mais j´ai lu sur gamekult que dans la demonstration de tennis, la balle allait tout le temps dehors. Qu´en est-il vraiment? Si c´est le cas, ca semble inquietant pour la maniabilite...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:28:52

c´est juste que jouer devant 2000 personne sur un retro projecteur, avec un mec qui s´atendait pas à etre sur la scene et un jeux completement out, sa le fait pas :o))

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:33:41

Paellota =>

Pour le coup des balles tout le temps out Gamekult a écrit n´importe quoi selon moi, y´en a peut-etre eu deux ou trois...

Pour ce qui est de la maniablilité, au contraire j´ai été agréablement surpris, le gars avait jamais touché la mannette et il avait l´ai r d´avoir trouvé ses marques dès le début :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:34:05

Bon... dans "jeux en cours de développement", quel est le mot exact que vous ne comprenez pas? :-)))

Attendons de voir ce que ça donne en version finale. Quand on voit ce dont la Wii est capable avec Red Steel, vous croyez franchement qu´on va avoir des graphismes de N64?? Restons sérieux, SVP :-)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:36:12

va voir le trialer de redsteel :ok:
de plus le jeu de tennis était volontairement basique graphiquement. :oui:
tu verra dans 2 jours quand de nouvelles image arriveront la puissance de la Wii :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:41:17

Graphismes pourris ?

Super Mario Galaxy.
Sublime. Des textures en adéquation avec l´univers.
Un décor aérien et spatial ou comment Nintendo remet une nouvelle fois en cause le genre plate-forme.

Red Steel.
Des animations confondantes de réalisme.
Le dernier duel étant particulièrement bluffant.

Plus que satisfait d´une console si petite ( en taille ) mais déjà grande dans mon esprit :)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:41:19

excite truck passe bien mieux avec une video de meilleur qualité, en tout cas il m´a bien plut avec sa rapidité et ses vols plané.Je pense que le graphisme n´est pas terminé et est secondaire dans des jeux comme celui-ci.
en tout cas, IGN en a gardé une tres bonne impression apres l´avoir essayé et le trouve pas si mal graphiquement.

moi, c´est le jeux de tennis qui ne m´interresse pas : LES PERSO VONT AUTOMATIQUEMENT SUR LA BALLE, LE JOUEUR N4A QU4 FRAPPER !! !!
bref ,j´attendrais un bon mario tennis.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:49:38

"c´est limite du foutage de gueule, le jeu de tennis, on se croirait sur super nes!"

=> :ouch2: Tu surrestimes beaucoup la supernes, toi :ouch:

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:04:17

J´EN AIMARRE D´ENTENDRE PARLER DE GRAPHISMES!

JE CROIS QU´AVEC LA WII, NINTENDO A DEJA REUSSI A CLOUER QUELQUES BECS! MAINTENANT POUR ELS GRAPHISMES, CELUI QUI ME DIRA QUE REDSTEEL N´EST PAS BEAU, AURA DE MES NOUVELLES! :lol:

C´EST HONTEUX D´ENTENDRE PARLER DE GRAPHISMES SUR NOTRE PROPRE FORUM!

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:13:24

MattMaster, je crois qu´il faut regarder la réalité en face...il y a pas mal de jeux avec des graphismes...euh, disons pas au niveau.
Maintenant je ne doute pas que la wii puisse faire mieux mais c´est qd meme les jeux qui comptent, n´est ce pas?

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:21:45

franchement les graph de wii sports me derangent pas. je suis tout a fait pour que la console accueille des jeux plus "simples" mais tout autant amusant (voir plus) que les autres. Des jeux moyens graphiquement peuvent s´averer tres fun. EN esperant que les prix varient egalement mais je crois bien que c´est la strategie de Nintendo : accueillir tous les developpeurs mm les + petits pour avoir des jeux originaux.
Entre grosses productions (red steel, mario, zelda, resident evil....) et les plus petites (wii sports, wario ware...), on a le choix et c´est vraiment bien

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 13:29:50

Nan mais arreter de dire que la console n´est pas au niveau etc!...tout ceux qui ont vu red steel pendant la conférence avec un qualité pas très belle mais qui nous a fait croire que c´était presque les vraix graphisme lorsqu´il ont vu la vidéo ont compris qu´il ne faut pas se fiés à la conférence et au images de la conférence!..et si red steel peut avoir de si beau graphisme c´est que les autres le pourront!mais que pour l´insatn ils ne se sont pas cassé beaucoup la tète!rappelez vous,nintendo avait dit au developpeurs pour la DS,de ne pas utiliser a fond les capacitées de la console!on a commencé avec de la merde comme jeux presque...sauf mario 64...et vous avez vu les jeux maintenant???tales of tempest ,métroid ,et tout les autres ?? ?alors on sais que la console est capable d´au moins un jeu du mème graphisme que la vidéo de red steel!

REGARDEZ Là AVANT DE CRITIQUER SVP

celiando
celiando
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:38:32
NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:09:33

Putain Red Steel Bordel de merde!
:coeur:
Je viens de voir la video in game... :bave:
Est-ce possible?!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:13:27

Je viens de la re regarder :ange:
Graphiquement,c´est carrement digne meme d´un 360 je trouve.

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:09:45

Quote:
"Selon Nintendo, Wii arborera des graphismes équivalents à ceux de la PlayStation 3 ou la Xbox 360 mais sans la haute définition."

Souce: Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

PS: C´etait juste pour cloturer l´affaire hihi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment