CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes pourris?

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:00:19

bonjour
je suis carrément décu par les graphismes de nombre de jeux, dont wii sports, excite truck, etc...
c´est limite du foutage de gueule, le jeu de tennis, on se croirait sur super nes!
ok le gameplay est fantastique, ok les graphismes niveau gamecube ou plus ca peut suffire, mais là on est carrément en dessous!!
vous en pensez quoi?
quoi qu´il en soit j´ai qd meme été convaincu et je pense acheter la wii, en esperant qu´ils exploitent mieux la console niveau graphisme qd meme...car la wii peut faire mieux que la super nes j´en suis sur, vu qu´elle peut faire mieux que la gamecube...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:01:46

a mon avis ces que les jeux son pas fini c ete juste pour montrer la maniabilté et non la puissance

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:02:13

Dis toi que les jeux ont été faits avec les kits de dev alpha Ubisoft a recu la version finale de ce kit il y à 1 mois.

Et quand tu vois red steel me dis pas que tu trouves ca moche!!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:02:31

regarde zelda et red steel tu aura deja un avant gout

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:03:51

Purée mais vous êtes des noobs ou vous le faites exprès???

Vous avez pas compris que c´était juste des grahismes fait à l´arrache (pas des versions finales)?

Red Steel éclate tout alors détends-toi mon garçon!

Le reste c´est juste de la démo!!!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:04:05

Le jeu de tennis, si tu regarde bien, comporte des carricature de Reggie, Miyamoto, etc. Ce n´est pas les graphismes définitifs (ou du moins je le pense ardemment).

Ensuite, as-tu vu Metroid Prime 3 : Corruption ? Même si c´est en dessous de la 360, je trouve ça magnifique et beaucoup plus réaliste que sur GC, nottament la texture de la combinaison de Samus, qui ressemble plus à une tenue métallique aux reflet apparaît qu´un costume en plastique orange vif.

Ensuite, Red Steel, même si les graphismes sont pas non plus génialissime, on peut voir que les effets de lumières sont magnifiques, et je pense que les jeux vont encore être paufiné d´ici la sortie de la console, qui aura sûrement lieu en fin d´année.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:05:01

regarde deja les video en bonne qualité,ca change tous

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:05:34

Bon déja le jeu de tennis ça à été répété je ne sais combien de fois, c´est développé sur du 8 bits...

Ensuite si tu regardes Red Steel par exemple, c´est loin d´etre moche. De plus, les grands développeurs tels qu´EA ou Ubi affirment que les kits de développement Wii fournis par Nintendo au fil des mois étaient de plus en plus performant.

Sachant que la dernière version en date leur est arrivée en avril, je pense pouvoir dire sans me tromper que les devs n´ont pas eu le temps de s´y adapter avant l´E3, et donc que les jeux présentés tournaient sur des kits plus anciens...

Chubby
Chubby
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:06:04

mais kan meme sport wii je pense pas kil von en faire une tuerie graphiquement apres red steel c dejà mieux puis put1 mario il me fait trop plaisir on en redemande!

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:07:39

ok j´ai bon espoir que les graphismes a l´avenir soient au moins au niveau de jeux comme king kong ou resident evil 4 sur gamecube et ce serait parfait!

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:08:37

Chil 327 quand on veut voir les capacités d´une console on prend ce qu´elle fait de meilleur, pas de moins bon.

Si tu veux voir ce qu´elle sait faire regarde Red Steel, les graphismes sont d´un très bon niveau, il n´y a pas d´aliasing, et surtout l´animation frise la perfection. Dis-toi que ça c´est un des premiers jeux à sortir sur la console, c´est extrêmement engageant!!!

Wii sports est un jeu à la pauvreté graphique jamais vue, c´est clair, mais ça ne représente rien graphiquement pour ce qui est de la console.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:08:56

Mais c´est pourtant ça qu´il y a de complètement génial (je trouve), pouvoir jouer à des jeux funs, qui font bouger, et sûrement pas trop chers! Je pense qu´il va y avoir de l´amélioration, mais pour moi ça ne va pas être le plus important sur un jeu comme celui-là :-)
Par contre, les jeux qui profitent pleinement de la puissance, comme (déjà cités) Red Steel et Zelda, là l´immersion sera totale! Donc je ne m´en fais pas du tout pour eux, et le foutage de gueule n´est vraiment pas flagrant (il faut avoir la mentalité Nintendo ^^)

Chubby
Chubby
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:09:07

bha oui il von pas regresser

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:09:15

Le jeu de caisse il ete hyper moche aussi et là c´est pas un jeu 8 bit fait a la vas vite!

Franchement j´espere quand meme que les graphismes seront minimum du niveau de ceux de Red Steel.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:11:06

de toute façon il faut se dire que on aura pas pire que la game cube donc cote graphisme sa sera pas moche

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:14:02

Arretez de vous inquieter pour rien franchement la Wii est censée disposer du double de la puissance de la GC, pas de raison que ce soit plus moche que sur GC.

De plus, certains devs ont affirmé que la Wii était + capable que ce à quoi ils s´attendaient, et que penser que c´était qu´une gamecubeX2, c´était un peu la sous-estimer.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:14:30

Le tennis c´est de la démo. Pour le reste franchement graphiquement ça gère : Red Steel :coeur: , Mario Galaxy :coeur: , Metroid 3 :coeur: . Tenez-le pour fait : les graphs seront jamais du niveau des deux autres consoles, mais c´est vraiment plus better que la GC. Perso je suis très satisfait de la Wii :D, puis je suis pas difficile : je suis du genre à m´extasier devant les graphs de Super paper Mario !! !

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:14:47

o, mettons une chose au clair les amis...les graphismes d´un jeux dependent plus des developpeur dans un premier temps que de la machine....si le jeux de bagnole est moche c´est peu etre parceque les developpeurs n´ont pas misé dessus ou on fait ca avec leur pied.
Non il aut se tourner sur les plus beau jeux pour essayer de voir de quoi la console est capable et pas les plus moche.

Chil326
Chil326
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:16:15

oue mais qd meme ce qui fait la qualité d´une console c´est ses jeux alors si il y a beaucoup de jeux avec des graphismes pourris...c´est qd meme tres limitant!
je veux dire ca sert a rien de nous pondre 30 jeux dont les trois quarts auraient les graphismes de ma vieille supernes!
cependant j´ai été conquis par mariogalaxy...ca a l´air cool

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:17:07

Mc Fly +1

A mon avis la petite nouvelle en a encore dans le ventre...Souvenez-vous, est-ce que sur GC, les plus beaux jeux étaient les premiers ? Non, il a fallu attendre des jeux tels que RE4 pour voir de quoi le cube était réellement capable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment