Et voila, aprés avoir vu la video deja impressionante de RED STEEL a la conférance, une video est laché sur Puissance-N et IGN...
Attention les myrette, c´est encore plus beau et je pese mes mots !!
je crois que le mot c´est... : WAOU !! !!!!!!!!!
svp un lien
On pouvait vraiment tout péter et y avait vraiment de jolies effets de lumières. Il parait excellent en tout cas.
c´est vrai que c´est trés beau, j´adore
Je suis en cours de dl de la vidéo HQ
Mais même avec un streaming de 300k, sa beauté m´a épaté
vous êtes sérieux quand vous dites que c´est beau parce que moi je trouve ça moyen :S
Voila le lien de la nouvelle video qui fait baver :
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv
Lol je up parce qu´avec tout les posts mon topic est descendu vite alors qu´il est tres important lol
HAAAAAAAAAAAAAAAAA MAGNIFIQUE LA VIDEO J´ai des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa dechire toutttttttt , c´es beau Put11111111 , je le trouve tres tres bien ce jeux ^^
Regardez cette vidéo!!!!! C´est magnifique!!!!!!
Punaise, trop bien! Je m´en remet pas!!! Ca bouge super bien a l´écran et l´ambiance a l´air démentiel.
les perso sont trop bien animé,je suis Heureux pour nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhh!
cette video a elle seule me donne envie dacheter la wii lol quelqun a des videos de zelda, mario, etc..?
JE LE VEUX !! !
MAINTENANT
Je vien de la voirC´EST MONSTREUX !! TERRIBLE!!
JE VEUX
TROP BEAU!!!!!!
Vous avez vu les mouvements fluides des personnages???
Très joli, et prennant( chapeau aux créateurs de ce spot). D´ailleurs l´acteur a un petit air de famille avec Mr Bean je trouve
lol !plus serieusement, la wii nous reserve de belle surprise ! rien qu´envoyant la qualité de red steel ! mais cé magnifique !! !
En voyant ca, il faut vraiment se dire de ne pas se fiez du tout aux video de la conférance !!
Nintendo powaaaaa for everrrr
putain trop beauuuuuuuuuu