En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Video RED STEEL : MAGNIFIQUE
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:44:25
Red Steel,Zelda TP,Mario galaxy...je dors quand dans l´histoire moi?
final_vaan
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:45:50
Dites moi, vous etes sur que ce jeu ne fonctionne pas comme dino crisis, avec des mouvements prés-calculés???
final_vaan
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:46:43
euh pas dino crisis, j´ais kiffé mais vous savez les jeux genre comme dans les bornes d´arcade quoi ^^
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:48:48
TRUC DE OUF !! !!! la vidéo !! ! aprés la conférence j etait sarcastic sur red steel !! ! mes la... rofl ! abusé ^^ je croit que va y avoir de nouveau grand moment du jeux vidéo avec la ptite WII !! !!!
NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAA !! !!!
jack37
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:51:30
Ah bon sang!! C´est vrai que c´est beau
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:52:56
le combat au katana avec la musique ses abusé...
Buster-master
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:55:38
Y en à qui me font marrer avec leur "c´est pas si beau que ça" mais,moi qui ai la 360,je peux vous dire que les graph Wii déchirent pas mal.
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:06
le super foutage de gueule,la difference entre cette video et la demo presenté in games est énorme,le jeu n´etais pas aussi beau,l´animation des perso n´etait pas aussi bluffantes et le combat final...trés mou,sans deconné il se foute de notre gueule la... j´ai pas l´habitude de cracher sur nintendo car je suis pro big n mais la c´est abusé je trouve
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:22
pepito tu as raison dans le jeu ingame il y avait encore plus d´effet de lumiere notament ans les stores
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:07
lol tu me dis que j´ai raison alors tu me dis que dans le ingame c´est plus beau,sa colle pas moi je trouve sa bizarre tout de meme,je trouve flagrante la difference entre la video et le ingame c´est bizarre sa tout de meme
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:07:23
_pepito_ comment bien voir derriere une cam filmé sur des écrans géants ? La vidéo de red steel ici présente est bien la vrai, qu´elle idée de mythonné de la sorte, la vidéo nous montre bien que s´est du ingame Alala ses boulets
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:09:04
Pépito un pro PC qui a les boules que le PC va devenir has been niveau gameplay dans le fps ne m´étonnerais pas ...
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:10:32
t´es pas objectif du tout la,tu peux pas nier la difference,bon ok pour les graphismes,mais c´était clair que les perso ne reagissais pas comme sa en plus on pouvais trés bien voir le combat final qui était mou comparé à la video,arrete de dire boulet reflécho deux secondes avant de dire sa les differences se voyent on peut en discuter sans s´insulter tout de memes
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:12:19
et ne me dis pas pro PC j´ai toutes les nintendo a part le virtual boy et quelques game and watch,je suis objectif c´est tou,je ne viens pas dire des connerie ou attiser quoi que ce soit donc si t´es pas d´accord dis le mais argumente au lieux de me sortir des choses sur moi,sa ne fais pas avancé le débat
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:14:39
Oui oui allez la vidéo de red steel de ubi soft est truqué, tout le monde sait sait que ubi soft pratique souvent se genre de chose Vidéo mensongère si tu veux
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:16:57
dsl pour le double "sait"
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:17:38
mais t´es con ou qoui toi je n´ai jamais dis sa je dis que c´est bizarre qu´il y a des difference,tu las vu la video de la conférence au moin?alors comme tu explique que pendant la video du combat pendant la conference quand le mec tapé au catana il y avait des traces de coup sur l´ecran comme un griffures alors que dans la video il n´y est pas,et comment explique tu que pendant la conference le combattant a la fin était trés moux alor que dans la video il a l´air assez offensif?repond moi clairement au lieux de repondre à coté de la plaque,je te montre clairement les differences la
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:21:03
Je pense que c´est la vidéo en streaming de l´E3 qui était surtout de mauvaise qualité...
Mais ce qui me bluff le plus moi dans ce jeu c´est la qualité des animations Et l´ambiance aussi.
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:21:56
Les animations sont..... humaines. C´est bluffant.
Le gameplay est .... incroyable.
Ce jeu, en 10 minutes, m´a prouvé qu´il était de grande qualité. Je le veux !!
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:23:05
Il y a tout simplement des explications. La vidéo d´ubi soft est officiel, celle montré au grand public. Après on s´en tape des pauvres démo montré a la conférence, la vidéo d´ubi soft nous montre comment sa se passe quand on jouera, point barre.