CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video RED STEEL : MAGNIFIQUE

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:44:25

Red Steel,Zelda TP,Mario galaxy...je dors quand dans l´histoire moi? :lol:

final_vaan
final_vaan
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:45:50

Dites moi, vous etes sur que ce jeu ne fonctionne pas comme dino crisis, avec des mouvements prés-calculés???

final_vaan
final_vaan
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:46:43

euh pas dino crisis, j´ais kiffé mais vous savez les jeux genre comme dans les bornes d´arcade quoi ^^

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:48:48

TRUC DE OUF !! !!! la vidéo !! ! aprés la conférence j etait sarcastic sur red steel !! ! mes la... :coeur: rofl ! abusé ^^ je croit que va y avoir de nouveau grand moment du jeux vidéo avec la ptite WII !! !!!

NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAA !! !!!

jack37
jack37
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:51:30

Ah bon sang!! C´est vrai que c´est beau :p) :ange:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:52:56

le combat au katana avec la musique ses abusé... :)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:55:38

Y en à qui me font marrer avec leur "c´est pas si beau que ça" mais,moi qui ai la 360,je peux vous dire que les graph Wii déchirent pas mal.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:06

:rire: le super foutage de gueule,la difference entre cette video et la demo presenté in games est énorme,le jeu n´etais pas aussi beau,l´animation des perso n´etait pas aussi bluffantes et le combat final...trés mou,sans deconné il se foute de notre gueule la... :nonnon: j´ai pas l´habitude de cracher sur nintendo car je suis pro big n mais la c´est abusé je trouve

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:22

pepito tu as raison dans le jeu ingame il y avait encore plus d´effet de lumiere notament ans les stores

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:07

lol tu me dis que j´ai raison alors tu me dis que dans le ingame c´est plus beau,sa colle pas :rire2: moi je trouve sa bizarre tout de meme,je trouve flagrante la difference entre la video et le ingame c´est bizarre sa tout de meme

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:07:23

_pepito_ comment bien voir derriere une cam filmé sur des écrans géants ? :sarcastic: La vidéo de red steel ici présente est bien la vrai, qu´elle idée de mythonné de la sorte, la vidéo nous montre bien que s´est du ingame :sarcastic: Alala ses boulets :hum:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:09:04

Pépito un pro PC qui a les boules que le PC va devenir has been niveau gameplay dans le fps :sarcastic: ne m´étonnerais pas ...

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:10:32

t´es pas objectif du tout la,tu peux pas nier la difference,bon ok pour les graphismes,mais c´était clair que les perso ne reagissais pas comme sa en plus on pouvais trés bien voir le combat final qui était mou comparé à la video,arrete de dire boulet reflécho deux secondes avant de dire sa :nonnon: les differences se voyent on peut en discuter sans s´insulter tout de memes

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:12:19

et ne me dis pas pro PC j´ai toutes les nintendo a part le virtual boy et quelques game and watch,je suis objectif c´est tou,je ne viens pas dire des connerie ou attiser quoi que ce soit donc si t´es pas d´accord dis le mais argumente au lieux de me sortir des choses sur moi,sa ne fais pas avancé le débat

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:14:39

Oui oui allez la vidéo de red steel de ubi soft est truqué, tout le monde sait sait que ubi soft pratique souvent se genre de chose :sarcastic: Vidéo mensongère si tu veux :sarcastic:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:16:57

dsl pour le double "sait"

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:17:38

mais t´es con ou qoui toi je n´ai jamais dis sa je dis que c´est bizarre qu´il y a des difference,tu las vu la video de la conférence au moin?alors comme tu explique que pendant la video du combat pendant la conference quand le mec tapé au catana il y avait des traces de coup sur l´ecran comme un griffures alors que dans la video il n´y est pas,et comment explique tu que pendant la conference le combattant a la fin était trés moux alor que dans la video il a l´air assez offensif?repond moi clairement au lieux de repondre à coté de la plaque,je te montre clairement les differences la

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:21:03

Je pense que c´est la vidéo en streaming de l´E3 qui était surtout de mauvaise qualité...

Mais ce qui me bluff le plus moi dans ce jeu c´est la qualité des animations :ouch:
Et l´ambiance aussi.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:21:56

Les animations sont..... humaines. C´est bluffant.

Le gameplay est .... incroyable.

Ce jeu, en 10 minutes, m´a prouvé qu´il était de grande qualité. Je le veux !!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:23:05

Il y a tout simplement des explications. La vidéo d´ubi soft est officiel, celle montré au grand public. Après on s´en tape des pauvres démo montré a la conférence, la vidéo d´ubi soft nous montre comment sa se passe quand on jouera, point barre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment