CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video RED STEEL : MAGNIFIQUE

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:24:05

J´ai vu la conf en direct , HD et gratos(chanceux hein?) Et je peux vous dire il y a de ces jeux , le tennis a l´air bien marrant , mario galaxy exploite tres bien les graphisme et quand vous voyer la vidéo, un mot vien a la bouche , super mario 64 , la ressemblee est super et le gameplay.....je m´en fout de noel je l´achete direct moi pas de repos! et redsteel , magnifique , tout aussi , la Wii est la nouvelle 64 , Les plus gros hit du jeux vidéo et j´y ai pas joué^^sinon j´aurais tué pour avoir la place de la personne qua joué a la Wii avec regie, iwata et meme myamoto(notre dieu a tout les gamer) :snif:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:26:41

dis pas que la wii est la nouvelle N64 sinon sa voudrait dire qu´elle fera un flop lol enfin qu´elle marchera pas comme on le veut quoi :rire2:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 23:45:04

et dite,où peut on revoir la conférence?ou le passage de red steel???ou sinon,est-ce que les animations sont les mèmes???car vraiment la vidéo bleuf!!..fin elle est beuffant je veuts dire.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:48:24

ba la video et le jeux a la conference presente quelque differents,minime mais bon je trouve sa bizarre lol,mais certains ne lentente pas de cette oreille :rire2: il se reconnaitra

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 23:49:19

mais est-ce que les animations si réel des personneages était les mèmes?parceque je me souviens plus lol

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:50:15

ba moi je trouve pas qu´elles etaients aussi naturels mais bon si y en a d´autres qui peuvent donner leur avis

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:05:22

je confirme , les animations n´etaient pas aussi réelle , mais en meme temps je ne me r´appel plus et puis le mec jouer comme un pied :fou: ; enfait j´en sais rien lol.

TheSound
TheSound
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:31:22

Red steel est beau , mais pas magnifique.
Les ennemis etait tout plein de pixel , et y´avais d´autre imperfection ,notament au niveau de l´eau.
Parcontre y´avais qlq effet de lumiere tres beau.
Ces imperfections sont surment due au faite que le jeu ne soit pas fini.

Niveau Gameplay sa a l´air pas mal , meme si on pouvais voir qui l´y avais une visé auto.
Mais sa laisse reveur sur les posibilités qu´offre le Pad , notament avec le combat au Katana qu´on a pue voir.

Les 1er jeux on l´air d´avoir un Gameplay tres simple et plus ou moin assisté , pour demontré la maniabilité du Pad , et sans doute le temp que les developpeurs se face au Gameplay .
Ensuite nous aurons droit a des jeux exploitant le Pad a fond , et la ... Mamamia! ^^ .

Bref , du tres bon. :ok:

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:37:45

TheSound cherche la vidéo du jeux. La conf c´est normal que c´est pas beau hein. Même miyamoto été pixelisé, ça veux pas dire qu´il est mal fit hein ?? ?

La wii est largement superieur a la cube. Pas 2 ou 3 fois mais plutôt 5x. apparement elle sera équipé d´un proc ibm a 1.8 ghz donc pas de soucis.

Persos j´ai pas vu de visé auto mais un lock de sennemie donc rien a voir. Peu pas avoir de visé automatique puisque c´est nous qui pointon vers l´écran.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
10 mai 2006 à 06:20:53

Nintendo avec Red Steel a un coup enorme a jouer si le jeu a une bonne publicité et des bornes au point pour le tester avant la release de Wii. MAintenant pour le potentiel de la console je reste prudent.

En effet aujour d hui si il n a plsu que des FPS sur le marché c est parcequ ils sont le vrai Benchmark graphique et particulierement ceux en exterieur avec ligne d horizon. Je suis persuadé que bcp de developpeurs ne font pas de FPS pour le plaisir de faire un FPS mais parceque cet un Benchmark. Quand un red steel pour savoir la vrai puissance de la Wii attendons des niveau en exerieru avec un peu plsu d espace que 1 uen rue et un batiment...

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:17:39

moi n´etant pas super fan des fps... la je dis
WOAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

MAGNIFIQUE
C´est tres realiste et les graphismes sont tres beaux, l´animation encore plus ! bref j´ai eu du mal a croire a mes yeux!

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:25:03

C´est vrai que ca fait un choc quand on voit la video de la conférance ! fiuu

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:35:31

Cette conférence était sublime :hap:

RIEN ne sera plus comme avant :ok:

J´aimerais connaître l´avis des dirigeants de Sony et Microsoft :(

J´ai hâte de jouer à Red Steel !! !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:42:06

En tout cas pour une console qui ne devait pas en avoir dans le ventre

J´annonce quel tien plus que se promesse au niveau graphisme
certe c´est pas du pc next gen mdr mais pour le nombre de post pathetique qui critiquer la puissance de la wii avant l´E3 sa en vallait pas la peine

BRAVO NINTENDO POUR L´INSTANT C PARFAIT

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
10 mai 2006 à 11:42:29

wOAWWWWWWWWWWWWW c´est impressionant surout la fin avec l´épé lol l

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:43:24

Ouép, c´est franchement une réussite, et les graphismes sont très loin des horribles images de Tony Hawk :ok:

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:54:44

AAAAHHH !! !
C´est du in-game ça ?? ??
Maman :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
C´est trop beau !! !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement qu´elle sorte !! !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:57:41

Le seul soucis avec les jeux ubi soft, c´est qu´ils sont linéaires, mais a part ca, c´est du tout bon. Mais c´est dommage qu´on soit sans cess emprunté des chemins prédéfinis avec les jeux ubi soft, plus de liberté ne serait pas de refus.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:23:48

:up:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:31:10

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle