CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii coûtera 250 dollars...

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:44:15

...selon une source sûre proche de Big N (appartenant au magazine EGM).
5 dollars pour les jeux virtual console.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:45:18

On ne peut pas franchement s´y fier.
Bien que 250$, ce soit ce qu´il faut compter.

Mais 5$ par jeu sur Virtual Console, je trouve çà bien bien cher :(

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:46:36

"La Nintendo Wii sera vendue 249$, et les jeux de la Virtual Console seront vendu 5$ pour les jeux NES et SNES, tandis que les jeux N64 seront au prix de 10$."

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:46:56

Trop Cher pour une console avec des graphismes psone... :peur:

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:04

5$ pour les jeux nes et super nes et 10 $ les jeux 64 ! ça va encore je trouve c´est se à quoi je m´attendé ! enfin c pas encore officiel !
250 $ la wii c´est un bon prix !

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:55

bien sur ligue sony l´objéctivité c pas ton fort non plus !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:59

10$ pour une ROM ?? ? 8Mo de données et aucun support matériel, 10$ ?? C´est n´importe quoi.

Heureusement que ce n´est pas officiel.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:48:31

5 $ pour les jeux NES et SNES !? C´est du foutage de gueule !! !

Je vais rester sur mes émulateurs sur PC et basta !

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:48:45

c´est vrai que 10$ c´est du vol...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 mai 2006 à 23:49:02

bah comme le dit violent ken, heureusement que c´est pas officiel...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:49:06

Ligue-Sony en c ets bien que la play stchonne one c est de la merde nivo graphisme pas besoin de le redire

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:49:08

oui je le savé depuis k´iwata a dit (legerement inferieu a la xbox 360core)

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:49:41

Je vous le disais depuis le début qu´elle couterait 250e... :)

othman86
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:50:35

nblié pas ke les jeu des portable vale 5 € donc 5 euro pour une rom c pas exhorbitant

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:51:25

5€ je trouve ca normal moi...c´ets le 10$ la rom 64 qui me fait halluciner...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:52:17

10$ pour.... une ROM ?

Pure folie. AUCUN support matériel à ce prix là, c´est franchement de l´abus :(

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:55:07

les serveur où sont mis les jeux coutent cher
en plus c´est pas different des jeux sur portable

mais bon c´est clair que je prefere ressortir ma nes lol

a mon avis, ce sera plutot un abonnement

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:05

Nairolfx Posté le 08 mai 2006 à 23:44:15

...selon une source sûre proche de Big N (appartenant au magazine EGM).
5 dollars pour les jeux virtual console.

__________________________________________________
_

de toute facon ca sent la connerie donc...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:48

10$ une ROM N64, 5$ une ROM NES/SNES, je n´achète RIEN.

Faut pas abuser non plus.
Il n´est pas rare d´acheter les jeux (oui, les vrais) pour moitié moins cher :(

Je m´énerve, mais ce n´est pas officiel...

Heureusement, parce que sinon :( :(

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:57:35

c´est surtout que des jeux gamecube la plupart on les trouves dejà a 10€...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment