En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii coûtera 250 dollars...
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:44:15
...selon une source sûre proche de Big N (appartenant au magazine EGM). 5 dollars pour les jeux virtual console.
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:45:18
On ne peut pas franchement s´y fier. Bien que 250$, ce soit ce qu´il faut compter.
Mais 5$ par jeu sur Virtual Console, je trouve çà bien bien cher
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:46:36
"La Nintendo Wii sera vendue 249$, et les jeux de la Virtual Console seront vendu 5$ pour les jeux NES et SNES, tandis que les jeux N64 seront au prix de 10$."
Ligue-Sony
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:46:56
Trop Cher pour une console avec des graphismes psone...
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:04
5$ pour les jeux nes et super nes et 10 $ les jeux 64 ! ça va encore je trouve c´est se à quoi je m´attendé ! enfin c pas encore officiel ! 250 $ la wii c´est un bon prix !
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:55
bien sur ligue sony l´objéctivité c pas ton fort non plus !
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:47:59
10$ pour une ROM ?? ? 8Mo de données et aucun support matériel, 10$ ?? C´est n´importe quoi.
Heureusement que ce n´est pas officiel.
Pat_labor
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:48:31
5 $ pour les jeux NES et SNES !? C´est du foutage de gueule !! !
Je vais rester sur mes émulateurs sur PC et basta !
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:48:45
c´est vrai que 10$ c´est du vol...
Solid_Fox
Niveau 11
08 mai 2006 à 23:49:02
bah comme le dit violent ken, heureusement que c´est pas officiel...
F1Mlad
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:49:06
Ligue-Sony en c ets bien que la play stchonne one c est de la merde nivo graphisme pas besoin de le redire
vyse_levoleur
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:49:08
oui je le savé depuis k´iwata a dit (legerement inferieu a la xbox 360core)
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:49:41
Je vous le disais depuis le début qu´elle couterait 250e...
othman86
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:50:35
nblié pas ke les jeu des portable vale 5 € donc 5 euro pour une rom c pas exhorbitant
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:51:25
5€ je trouve ca normal moi...c´ets le 10$ la rom 64 qui me fait halluciner...
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:52:17
10$ pour.... une ROM ?
Pure folie. AUCUN support matériel à ce prix là, c´est franchement de l´abus
BigGamer95
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:55:07
les serveur où sont mis les jeux coutent cher en plus c´est pas different des jeux sur portable
mais bon c´est clair que je prefere ressortir ma nes lol
a mon avis, ce sera plutot un abonnement
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:56:05
Nairolfx Posté le 08 mai 2006 à 23:44:15
...selon une source sûre proche de Big N (appartenant au magazine EGM). 5 dollars pour les jeux virtual console.