CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii coûtera 250 dollars...

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:00:44

jpense ka 5 euro le jeu c excellant ! je mé tjr comme reference les portables :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:01:41

J´achète 6 jeux NES d´occasion, pour 5€....

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:02:27

5 $ US = 3,93421984 euro

allé voir dans votre magasin a combien il vende cetains jeux nes LoOl...

un jeu sa coute pas 1 franc non plus...

l´emu c´est bien ! mais sur pc c´est quand même vachement lassant^^

othman86
othman86
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:02:39

jé acheté Age of empire 2 sur Vodafone live 5 euro kel con je suis joré préféré un jeu 64 kan meme :D

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:03:05

bon j´ai rien dit :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:03:21

Panzer Dragoon Orta à 3€ à Score Games.... (Xbox)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:03:32

bah c le prix les gars sur mag c abusé c 15€ voir 25€ pr zelda oot

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:04:27

Ok, c´est bon, fake :hum:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:10:42

Fake mon --- ouais !
On parie ??

Certains sont vraiment dans la lune.
Nintendo va pas se casser le cul à faire un catalogue
virtuel pour vendre les jeux à 1 dollars... vous rêvez trop les gars.
Faut bien payer les droits, le coût du transfert sur le virual,
l´hypothétique remasterisation...

5 dollars c´est tout à fait honnête, 10 dollars pour les jeux N64 pareil.
Au delà c´est limite je vous l´accorde...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:12:48

10$ pour un jeu N64 ?

Redescend sur terre ! J´achète des excellents jeux Xbox d´occasion, pour 3 EUROS !!

Alors une ROM (donc RIEN matériellement), d´un jeu déjà rentabilisé depuis 10 ans, faut pas pousser !!

En occasion, en se débrouillant bien, on peut trouver 10 jeux SNES pour 10€ !!

Dammit ! C´est du vol !

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:19:44

Ouais pas n´importe quels jeux... et en se débrouillant bien.
Avec le virtual, tu bouges pas de chez toi....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:20:57

Avec 3€, j´ai eu PANZER DRAGOON ORTA !

Alors 10$ pour une ROM (8Mo de données, aucun support matériel), JAMAIS je n´achèterais quoi que ce soit :(

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:22:06

putain moi le moin cher ke jé vu c metal gear 2 a 7€ mé 3€ jamais

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:23:11

sinon ce sera bien 5€ pr sonic 1 et 5€ pr mario bros3 par exemple mé bon vive l´emul les gar serieu achetez vous une manete imitation snes a 15€ pr pc et vous avez 400 jeux snes sur pc

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:25:17

Perso, les jeux de la virtual ne m´ont jamais vraiment intéressé. C´est peut être une bonne chose pour les jeux très rares.... mais sinon, vu l´émulation sur pc gratos, ca ne vaut pas le coup... c´est sûr !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:27:01

Faire payer la Virtual Console au jeu téléchargé, c´est débile...

OK, les serveurs sont chers. OK, si c´était gratuit les serveurs seraient blindés.

Mais un abonnement serait beaucoup plus avantageux.
En l´état, je dis adieu purement et simplement au Virtual Console.

J´espère pour bigN que c´est une rumeur fausse :(

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:30:09

Pfff...

On dirait que c´est la premiere fois que vous voyez un jeu sortir dans le commerce..

Imaginez vous dire : Quoi, Oblivion...65€ c´est de l´arnaque. Bon ok, dans ces cas la tu fais quoi ?
Bref m´avez compris...

Bon maintenant, c´ets sur quoi qu´elles seront stockées ses roms ?

Des SD ! c´est bien, les SD vous pouvez les lire sur votre PC hein ? c´est bien continuez.

Amoins qu´ils fassent une protection merdique par key ou je sais pas trop quoi..

bah vous m´avez compris comment prendre des roms pour moins cher que 5/10$

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:31:54

Tu ne crois pas que se sera aussi simple ?
Ils vont sortir un codage des données téléchargées, utilisable seulement avec la licenses acquérie, et puis voilà -_-

En bref, condamné a payé :(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:33:19

http://www.joystiq.com/20006/05/08/wii-to-sell-for-249/

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:33:53

Sérieusement... les ports usb sont une enorme erreur sur une console, c´est la porte ouverte au bidouillage.

Quand j´ai appris que la revo en avait 2. j´ai fai
t ayeuh .//

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment