Pfff...
On dirait que c´est la premiere fois que vous voyez un jeu sortir dans le commerce..
Imaginez vous dire : Quoi, Oblivion...65€ c´est de l´arnaque. Bon ok, dans ces cas la tu fais quoi ?
Bref m´avez compris...
Bon maintenant, c´ets sur quoi qu´elles seront stockées ses roms ?
Des SD ! c´est bien, les SD vous pouvez les lire sur votre PC hein ? c´est bien continuez.
Amoins qu´ils fassent une protection merdique par key ou je sais pas trop quoi..
bah vous m´avez compris comment prendre des roms pour moins cher que 5/10$