nan mais les mec, pour nous tous qui vivont en avec nos ordi, sur le net depuis des années, avec les emulateurs les roms ets
Pour nous les gameurs qui avont garder nos consoles 8 et 16 bits depuis des années
c sur qu´on va dire que c une arnaque des jeux a 5 et 10 dollard
De toute façon, on voudrait tout avoir gratuitement, a coze des émulateurs =_=;
Mais les personnes qui on jamais jouer au bon vieux jeux, qui on pas d´ordi, et qui connaisent pas l´emulateur (heuresement parcque c pas toujours tres légal en plus) ba pour c personnes la c vraiment une bonne offre
Maintenant il est sur que la clientèle vicé avec la "virtua console" c pas les hardcore gamers... alors arretez de vous plaindre, et retourner a vos consoles d´origine que vous avez garder, ou au pire, a vos emulateurs
Pour finir, je dirais juste que pour moi c donc pas une offre qui me convient, surtout que la nes la master system la super nes la megradrive et la nintendo64, je cconnais déja depuis longtemps, comme beaucoup d´entre vous... alors passez votre chemin comme moi, puis c tout