CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette sonore

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:15:36

La manette diffusera des sons. Je ne sais pas si c´est confirmé, mais c´est fort possible. L´immersion n´en sera que plus... immersive. :o))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:16:26

sources ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:16:50

Et le Nunchaku diffuse des odeurs :fou:

:dehors:

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:19:26

Ben rigolez pas trop...je crois que la source c´est le time mag
J´ai lu ca sur chez pu quel site...

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:20:55

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2672

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:22:48

De toute façon pas besoin...

:d)
http://www.holophonic.ch/archivio/testaudio/Cereni%20-%20Holophonic.mp3

Imaginez en 5.1 :ange:

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:57:55

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1147124876&PHPSESSID=f05cebd5aa2af2769287f8c0282864c5

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:58:09

Regarde mon topic, c´est l´iddée que j´avais eu ... je suis un prophéte!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-342352-1-0-1-0-0.htm

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:59:12

Zelda TP...... à 80% ??

Alors là.... :-((

:(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:59:52

c´est gadget comme principe par contre et pas mega revolutionnaire comme truc enfin bon ............... j´y crois pas trop^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:00:20

Gadget franchement inutile :hum:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:01:30

Oui mais j´avais raison...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:06:17

pour l´immersion,c´est tres utiles.ecoutez ca avec un casque

http://www.holophonic.ch/archivio/testaudio/Cereni%20-%20Holophonic.mp3

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
09 mai 2006 à 00:15:48

Ya cette chose qui s´apelle des speakers et yen a sur la télé.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:16:59

Qu´est-ce que c´est que cet enregistrement bidon?

Ah ! d´accod : y´a un simulateur de boites d´alumettes dans la line up....

?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:08

Je l´avais dit. :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:31

violent_ken bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gadget franchement inutile :hum:

Tu diras pas ça quand tu entendras la manette faire un bruit de sabre laser quand tu la bouges, ou faire "cling" quand tu pares un coup de sabre. Ou grésiller quand un monstre arrive (genre Silent Hill).

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:49

"Cling" pour le coup de sabre, c´est vrai que c´est bien.

Hum. j´ai dit çà hier, je ne sais plus quoi penser maintenant que j´ai vu la conférence.

Je en sais pas. Mais de toutes manières, çà ne peut être que mieux que sans, même i çà n´apporte pas grand chose :ok:

carisma
carisma
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:38:59

en tout cas ils ont copier sony sur le classic pad,ya deux analogique.vraiment bas nitendo

http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/controller.html

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:49

la manette fait aussi lecteur portable MP3 :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment