Juste pour savoir, lorsque Nintendo a innover en mettant de la vibration dans sa manette N64, qu´ont pensé les joeur suite à cette annonce?
Parce que pour moi, le son dans la manette, je trouve que c´est une idée hyper simple, mais fichtrement efficace! pourquoi ne pas y avoir pensé avant?!