CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haut parleur surround sur la mannette.

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:44:53

Bonsoir,

Il pourrai y avoir 2 haut parleur suround sur la mannette comme sur la DS pour entendre l´impact d´une épée contre une autre ou l impact d´une balle sur la raquette et le tire d´un pistolet, ça serai plus immersif.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:45:55

Merci, à demain !

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:14

Et mais c´est une bonne idée sa :)

Bien pensé :ok:

ProDS
ProDS
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:31

Merci de ton avis! allez a + :lol:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:46:31

:hum:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:46:31

C´est une possibilité, et je doit dire un peu plus originale que les autres (hologramme, casque, hologramme, casque...), mais je ne pense aps que ça servirait à grand chose, vu que le son tu l´entendra de ta télé.

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:50

bonne idée ;- ) on vérra demain !

ProDS
ProDS
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:12

WoW belvlad! en meme temps :gni:

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:47:17

:sleep:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:47:44

Oui mais t´aurai plus l´impression de tenir l´objet qui est à l´écrai, imaginer le bruit d´un sabre laser dans la main...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:47:50

Au moins, c´est vrai que c´est original !
Et la source est serieuse...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:50

On a trouvé le 2 eme secret :fou:

Mais si c sa, je suis pas dessus !!

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:49:01

-belvlad- : Non je dis ça comme ca mais personne n´y a pensé.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:52:43

^^ Bien trouvé !
Mais ça m´étonnerait quand même !
Enfin, ça fait plaisir de retrouver toute cette agitation de l´E3 ! Même si pour nous les "Wiinner" (hey, je trouve que ça sonne bien ! ^^), cette année à été forte en spéculations !

yuki_daruma
yuki_daruma
Niveau 1
08 mai 2006 à 20:53:27

C´est vrai que ça pourrait être plus immersif mais bon... vu la place que doit prendre le système gyroscopique (et le retour de force?) ça demanderait un travail de miniaturisation tout simplement monstrueux.....non?

Enfin bon je dis ça je dis rien :-)
Qui vivra verra....rendez vous demain à 18h30^^

P.S. : je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis un bon bout de temps, très bonne ambiance comparée à d´autres :p En tout cas salut à tous

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:56:34

Yuki_daruma: Salut, à mon avis, ça ne prend pas beaucoup de place, le plus grand soucis pour ça a mon iddée ce serai la batterie.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:02:42

Moi je pense plutot à un micro, ça me parait plus réaliste et en phase avec les dernières licences acquises par NINTENDO

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:09:20

Personellement le micro je le verrai plus autour de la tête. Un micro toujours en mouvement loin de la bouche, c´est pas terrible.

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:24:52

Houla il commence a y avoir des rumeur la dessus!!! Aurai-je eu raison ?? ? :content:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:55:26

Appelez-moi le messi si j´ai eu raison...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment