C´est vrai que ça pourrait être plus immersif mais bon... vu la place que doit prendre le système gyroscopique (et le retour de force?) ça demanderait un travail de miniaturisation tout simplement monstrueux.....non?
Enfin bon je dis ça je dis rien 
Qui vivra verra....rendez vous demain à 18h30^^
P.S. : je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis un bon bout de temps, très bonne ambiance comparée à d´autres :p En tout cas salut à tous