Moi perso j´ai de la chance. Je suis étudiant et je n´ai jamais bossé auparavant, donc je démarre avec un capital de 0€
Mais étant actuellement en stage, j´ai l´immense chance d´être rémunéré. 155€ par mois pendant 100 semaines. Un coup de bol, quand je vois que quasiment tous les stages de mes collègues ne sont pas rémunérés...
Du coup j´attaque les grandes vacances avec un peu moins de 400€, la Wii va être à moi dès sa sortie 