En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commencer a economiser ^^
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:29:35
Moi j´avais économiser pour la Révo...Wii , j´avais quand même une bonne somme puis....... j´ai tout dépenser
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:30:49
moi jai acheter tales of symphonia ya une semaine
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:34:27
http://www.freazer.com/perso/babaguy/
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:11
fason la console ne coute pas tres cher ( 150€ normalement ) donc pas la peine d´économiser tres longtemps pour ce la procuré cette console.regarder o fon de votre grenier si vs avez pas deux trois truc a revendre a la brokante pour se faire un peu de fric en + pour plusieur jeux des la sorti ou pour vous aidez a acheter la console
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:45:50
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:49:15
Et si on a pas de grenier, c´est raté, je vais pleurer et ... fair des pets. (canon ça rime )
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:51:37
^^ Pourquoi pas revendre la bagnole a mon pére
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:54:23
Mais quelle bonne idée ____________________@@_________________ *niveau de démence élever*
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:54:59
je croi bien que j´ai peter un plomb
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:59:33
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:09:31
http://www.freazer.com/perso/babaguy/
fan_de_rien
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:58
moi j´ai 395 euro , j´ai 15 euro par moi et l´annèe prochaine , je ferai un bep en alternance et , je sera payer 200 euro par moi .
Elle est pas belle la vie
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:13:05
baaaa pour toi ouai
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:15:02
moi je dois avoir un budget de 400€ actuellement...suivant ce que Big N nous prépare, je pourrais revoir mon taux d´épargne à la hausse s´il le faut
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:28:29
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:32:44
Badcoco
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:09:56
moi, j´ai beaucoup de blé à dépenser donc wii sera à moi avec les jeux qu´il me faudra! ça fait longtemps que je n´ai plus rien acheter! la ds lite m´intéresse pas mal aussi mais faut voir si elle me servira beucoup ou pas (je ne suis pas trop console portable en fait), mais je ne peux pas rater tant de bons jeux sur ds! et zelda phantom hourglass qui arrive en fin d´année!! il va sans dire que twilight princess sera le premier jeu que je mettrai dans ma future wii!
freazer: je ne suis pas contre avoir du fric en plus, ton truc me plait bien! et tu fais la pub un peu partout bien sur? en fait, expliques nous un peu comment tu fais connaitre ton site par exemple...
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:28:33
ba dans les forum comme celui ci g met le lien autrement je fais de l´optimisation c´est a dire que je fai tout un ta de truc pour etre referencer sur google et pourkoi pas etre ds la premiere page de google pour de mots clé style ebook ou grossiste ou cher pas coi et jen fai partou d la pub a mes contacts msn g fai conaitre mon lien par exemple sur skyblog.com ds les com des blog de la semaine par exemple etc...
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:30:46
tien pour avoir fais un topic comme sa je met up pour rehausser le topic grace a sa g reussi a totaliser 247 visiteur sur mon site je le sais car jai des compteur qui comptabilise chaque visiteur qui detecte chaque pays par exemple ya des canadien des suisse des belge qui vont sur mon site et g le c g c aussi lheure...voila