CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer a economiser ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:29:35

Moi j´avais économiser pour la Révo...Wii , j´avais quand même une bonne somme puis.......
j´ai tout dépenser :lol: :snif:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:30:49

:lol: moi jai acheter tales of symphonia ya une semaine :bave: :noel:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:34:27

http://www.freazer.com/perso/babaguy/

revan13
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:11

fason la console ne coute pas tres cher ( 150€ normalement ) donc pas la peine d´économiser tres longtemps pour ce la procuré cette console.regarder o fon de votre grenier si vs avez pas deux trois truc a revendre a la brokante pour se faire un peu de fric en + pour plusieur jeux des la sorti ou pour vous aidez a acheter la console

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:45:50

:up:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:49:15

Et si on a pas de grenier, c´est raté, je vais pleurer et ... fair des pets. :fou: :hap: :hum: :honte:
(canon ça rime :fou: )

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:51:37

^^ Pourquoi pas revendre la bagnole a mon pére :fou:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:54:23

Mais quelle bonne idée :fou:
____________________@@_________________
:fou: *niveau de démence élever* :fou:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:54:59

:fou: je croi bien que j´ai peter un plomb :fou:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:59:33

:up:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:09:31

:up: http://www.freazer.com/perso/babaguy/

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:58

moi j´ai 395 euro , j´ai 15 euro par moi et l´annèe prochaine , je ferai un bep en alternance et , je sera payer 200 euro par moi .

Elle est pas belle la vie

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:13:05

baaaa pour toi ouai :fier:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:15:02

moi je dois avoir un budget de 400€ actuellement...suivant ce que Big N nous prépare, je pourrais revoir mon taux d´épargne à la hausse s´il le faut :fou:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:28:29

:up:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:32:44

:up:

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:09:56

moi, j´ai beaucoup de blé à dépenser donc wii sera à moi avec les jeux qu´il me faudra! :-) ça fait longtemps que je n´ai plus rien acheter!
la ds lite m´intéresse pas mal aussi mais faut voir si elle me servira beucoup ou pas (je ne suis pas trop console portable en fait), mais je ne peux pas rater tant de bons jeux sur ds! et zelda phantom hourglass qui arrive en fin d´année!! :bave:
il va sans dire que twilight princess sera le premier jeu que je mettrai dans ma future wii! :content:

freazer: je ne suis pas contre avoir du fric en plus, ton truc me plait bien! et tu fais la pub un peu partout bien sur? en fait, expliques nous un peu comment tu fais connaitre ton site par exemple... :svp:

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:28:33

ba dans les forum comme celui ci g met le lien autrement je fais de l´optimisation c´est a dire que je fai tout un ta de truc pour etre referencer sur google et pourkoi pas etre ds la premiere page de google pour de mots clé style ebook ou grossiste ou cher pas coi et jen fai partou d la pub a mes contacts msn g fai conaitre mon lien par exemple sur skyblog.com ds les com des blog de la semaine par exemple etc...

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:30:46

tien pour avoir fais un topic comme sa je met up pour rehausser le topic grace a sa g reussi a totaliser 247 visiteur sur mon site je le sais car jai des compteur qui comptabilise chaque visiteur qui detecte chaque pays par exemple ya des canadien des suisse des belge qui vont sur mon site et g le c g c aussi lheure...voila :)

freazer
freazer
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:42:42

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment