ben moi je travail dans un bar cette été ce qui est sur c´est que je travail au minimun le samedi matin soit
24 € (le smic lol)
sachantq ue ça fait juillet aout
24*9=216
sachant que je possede 70 deja de coter pour la wii.
70+216=286
sans conter les extras ou un job pendant la semaine.
et surtout que je tombe pas sur des jeu de nes dans les vides greniers.
ça doit etre bon