En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des anciens (resistance ..)
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:00:15
Salut a tous , oui moi vous ! Preparez vous avant l´arrivage massif des boulets aprés l´E3 Inscrivez vos psedo pour savoir qui etait la avant !
-Thomaskuku
171panorama171
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:02:52
DSfan74
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:03:34
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:03:53
PAS DE PROBLEME
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:03:58
Wii-Nintendo
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:04:05
ça fait un peu ségrégation ce topic
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:04:15
Moi je suis la!!
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:05:14
Bon topic raté Je le reconnais laisser couller ! mais la j´en peut plus
http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:05:16
Surtout de s´affirmer ancien alors que le forum a bientôt un an et demi d´existance.
AmuroRay
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:06:17
A mon avis beaucoup de gens vont se snetir trahis par Nintendo et se barreront de la partie Wii...
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:06:30
Je passait de temps en temps mais je ne postait pas ! Mais je suis un vien sur le forum WII
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:07:16
Ah ouais, t´es sûr ? Y´a eu qui comme modérateurs sur ce forum ?
abmielneil
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:07:35
exact c´est ce que j´allais dire
les ancien se comptent sur les doigts de la main
mon ancien pseudo en fait partie
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:08:00
tricheur !
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:09:07
abmielneil -> Les anciens encore ici ?
Humph, Mouffle, Lenuldepik, Kinggoombas, moi, Oyomanouille, Taupe, Gamers et j´crois que c´est à peu près tout.
uchiha38
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:12:13
moi aussi
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:13:58
uchiha -> C´est possible, je t´avoue que je ne me rapelle pas t´avoir vu en Octobre, en Novembre ou même en Décembre sur ce forum, mais tu devais sûrement être discret, j´irai voir dans les stats. ^^