Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Guerre des Consoles Wii (Revolution) Playstation 3
Sujet : Le topic des anciens (resistance ..)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Thomaskuku Posté le 07 mai 2006 à 15:28:32
etre venu avant l´e3 mon ami
-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
violent_ken Posté le 07 mai 2006 à 15:29:23
Alors c´est bon
Je suis là depuis plusieurs mois
MAX-kilian Posté le 07 mai 2006 à 15:29:40
avoir plus de 4 ans d´ancienneté a JV.Com par ex ? XD
Je m´inscrit ^^
bubuzgo Posté le 07 mai 2006 à 15:32:25
moi de même !! !
Thomaskuku Posté le 07 mai 2006 à 15:34:11
-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
Bienvenu a vous tous