CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des anciens (resistance ..)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:20:38

1 an et 4 mois sur se forum,pas mal!
meilleur moment,l´E3 de l´année derniere,ca posté dans tous les sens,l´euphorie!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:21:43

uchiha -> Oui, c´était pas mal. ^^

Thomaskuku -> Non mais, c´est juste que le mot employé n´est pas le bon. Et puis moi j´me considère "ancien" sur ce forum, car j´ai posté dans les débuts, ça n´a rien à voir avec l´âge. ; )

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:22:03

J´espere que ce sera pareil ^^

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:22:55

Whitesstripes :ange:
Tu est un grand sage :banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 15:25:00

Non, mais j´ai mon 13000ème message. :o))

  • mouarf, la réflexion bidon*
Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:25:03

Moi aussi, cela fait des mois que je participe à ce forum. :-)

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:26:01

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:27:34

? Quel est le critère pour être "ancien" ?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:28:32

etre venu avant l´e3 mon ami :fou:
-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:29:23

Alors c´est bon :fou:

Je suis là depuis plusieurs mois :fou:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 mai 2006 à 15:29:40

avoir plus de 4 ans d´ancienneté a JV.Com par ex ? XD

Je m´inscrit ^^

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:32:25

moi de même !! !

:fou:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:34:11

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
bienvenue a vous

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:37:22

:up:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:41:35

Je suis un ancien....peut etre un des plus anciens :oui: Plus de 1000 jours :fier: :coeur: Nostalgie *

monecask
monecask
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:45:20

LoL moi aussi alors mais bon je me fait discret sur les forums je regarde c´est tout ^^

armagedda
armagedda
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:46:51

:gni:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:59:01

Je suis un ancien moi aussi! Je suis là depuis que le premier fake genre Walkman de la Revolution à sortie!

:ok:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:27:18

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Guerre des Consoles Wii (Revolution) Playstation 3

Sujet : Le topic des anciens (resistance ..)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Thomaskuku Posté le 07 mai 2006 à 15:28:32

etre venu avant l´e3 mon ami
-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken

violent_ken Posté le 07 mai 2006 à 15:29:23

Alors c´est bon

Je suis là depuis plusieurs mois

MAX-kilian Posté le 07 mai 2006 à 15:29:40

avoir plus de 4 ans d´ancienneté a JV.Com par ex ? XD

Je m´inscrit ^^

bubuzgo Posté le 07 mai 2006 à 15:32:25

moi de même !! !

Thomaskuku Posté le 07 mai 2006 à 15:34:11

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
Bienvenu a vous tous

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:28:09

Desoler jai rater mon copier coller ! ^^
-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Humph
-Mouffle
-Lenuldepik
-Kinggoombas
-Whitesstripes
-Oyomanouille
-Taupe
-Gamers
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
Bienvenu a vous tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment