CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des anciens (resistance ..)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:30:05

Par contre, j´viens d´y repenser, mais vire moi de cette liste, et vire ceux que j´ai cité. Si ils veulent y comparaitre ils le ferront, mais je ne souhaite pas encourager ce topic qui est ce qu´on pourrait appeler un topic de ségregation par l´ancienneté, surtout pour un si petit laps de temps.
Merci. :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:32:54

j´ai internet seulement depuis le mois de janvier, c´est pour ça que ça fait pas longtemps que je suis ici :ok:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:35:40

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Whitesstripes
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
-The-Only-LinS
Bienvenu a vous tous

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:37:15

Non mais enlève moi aussi stp, j´veux pas participer a cette exclusion des nouveaux, de toute façon pour voir les anciens y´a déjà les stats. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 16:38:52

Whitesstripes Posté le 07 mai 2006 à 15:13:58
uchiha -> C´est possible, je t´avoue que je ne me rapelle pas t´avoir vu en Octobre, en Novembre ou même en Décembre sur ce forum,

moi j´étais là en septembre donc je suis ... ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:39:30

Bush -> Un menteur, le forum a été crée en Octobre. :-p

Bon alors, t´es enfin de retour ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 16:41:12

Whitesstripes --> Non je suis pas un menteur mais un ptit malin ! (réfléchis un peu pourquoi)

ça fais un moment que je suis revenu, depuis mi-février ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:45:25

Septembre 2005 ? :o))

Sinon j´te voyais plus, c´était pour ça. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 16:48:51

c´est ça, je pensais à septembre 2005 :o))

bah maintenant, tu m´as vu ^^

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:04:10

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
-The-Only-LinS
-Mr-Bush
Bienvenu a vous tous

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:22:06

je suis pas ancien moi? :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:24:10

Avril 2005

Aero160
Aero160
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:29:40

Aero160 ca fais 7 mois que je viens

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:31:20

moi j´suis la par periode depuis plus d´un an, j´pense pas mettre trop fait remarqué...

j´étais sous les pseudo: desert, et firefox7

et celui la depuis peu ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 18:46:40

qu´est que je fais ds cette liste?

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:54:33

Moi tout les jours là, même si je ne poste pas souvent...

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:35:42

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
-The-Only-LinS
-Mr-Bush -Matdu66
-Aero160
-Bacura_Suzaku
-Wii-wii-si-si
-fabiano_
Bienvenu a vous tous

mr bush tu est car tu est passer avant l´e3 ^^

Nymo
Nymo
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:57:21

zetes marrants ;)

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:12:24

-Thomaskuku ^^
-uchiha38
-Amuroray
-akuma-yippiekai
-Pocketstarman
-violent_ken
-MAX-kilian
-bubuzgo
-ArMaGeDDa
-sam_fisher2005
-Binoiz
-Monecask
-The-Only-LinS
-Mr-Bush -Matdu66
-Aero160
-Bacura_Suzaku
-Wii-wii-si-si
-fabiano_
-Nymo
Bienvenu a vous tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment