CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft critique la Wii

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:22:31

Probablement agacé par l´engouement autour de la Wii, Peter Moore, cadre dirigeant de Microsoft, a crtiqué sur la manette révolutionnaire. Interrogé à ce sujet par le magazine Business Week, il a déclaré :

"La manette est différente et innovante ? Bien. Mais je dirais que le Xbox Live est une plus grosse innovation. Cela dépend de votre définition de innovant. Si avoir une manette en forme de télécommande de lecteur DVD caractérise l´innovation, très bien. Je dirais pour ma part que relier des millions de joueurs, amis ou étrangers, dans le monde entier... ça c´est ce que j´appelle quelquechose de très innovant."

Cette déclaration est révélatrice d´une inquiétude de la part de Microsoft sur l´actuelle popularité de Nintendo. En comparant la manette de la Wii a une télécommande, Peter Moore feint d´ignorer les capacités de détection du mouvement de la bête. De plus, le Xbox Live est certes une grosse innovation, mais avec le Nintendo Wi-Fi Connection, BigN a réussi à connecter entre eux plus d´un million de joueurs en trois mois, et ce gratuitement.

Nintendo et son positionnement avant-gardiste n´a pas fini de faire grincer des dents la concurrence...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064556.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:23:14
Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:24:06

Nintendo va wiiiiiiiiiin

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:24:12

Mais sayez mais sayez j´ai compris les autres ils ne supporteront pas L´APRES E3 a cause de milliards de topics qui vont etre crées moi o début sa me fesait rien mais maitenant

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:32

Déja qu´il déstinait Nintendo a un marché de niche ...devant l´échec de sa console, le pauvre est tout perdu...c´est fou comme Billou devient de plus en plus antipathique à mes yeux...grrr

La live Nintnedo est 100%gratuit, ocmment il peut prétendre que SON live est mieux ?
c pitoyable...

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:29:13

Certes, mais le chemin qui mène à un réseau aussi vaste et stable que le Xbox live est encore long...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:07

ligue ==> Sony ne s´est jamais si mal porté...
Quand tu joueras à ta PS3 début 2007, on en reparlera :-)))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:12

ah ah ligue-sony , je vais me marrer quand la ps3 sera annoncée à 500€ mais bon les pigeons euh pardon les moutons sont présents :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:38

Ligue-Sony Posté le 05 mai 2006 à 18:29:02

:d) Une sous-merde qui en critique une autre... Ah là là, le secteur vidéoludique se porte très mal. Vivement la sortie de la Playstation 3.

qu´est que tu dit comme connerie espece de sous merde
tu connais rien au jeux video rembale ta rengaine et
ecrit des choses censé sur se forum ou degage

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:58

La PS3 coutera même bien davantage... sans compter le magnifique BR, qui a lui tout seul vaut la bagatelle de 15€ HT :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:33:16

On l´a déjà lu cette news, et je trouve ça minable de la remettre encore une fois !! C´est pour entretenir la guguerre !! Je penses, et je le dis, que le xboxlive est très innovant, au même point que la manette de la wii !!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:44

a b oui mais att le live du la wii
xbox live bye bye

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:40

sauf que le live ETAIT innovant.

Il se rappele même pas que c´était déjà sur la première bobox...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:38:10

Mouais... Tous les N-boy´z affirmaient que la PSP allait coûter dans les 500 € :o))

"ecrit des choses censé sur se forum ou degage"
:d) ... L´endoctrinement Nintendo à l´oeuvre. Avec vous pas possible de critiquer ne serait-ce que la prise péritel de la gamincube. Ici, c´est "Nintendo est grand et on se masturbe sur chaque déclaration d´Iwata" sinon on est pas la bienvenue.

"tu connais rien au jeux video rembale ta rengaine"
:d) Ah ? Si pour toi jeu vidéo= Nintendo uniquement, c´est sur que j´y connais rien. Désolé de te le dire mais faudrait voir ailleurs de temps en temps. Ah là là, cette décadence est irrémediable. :o))

odmius
odmius
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:10

en meme temps microsoft se fout de la gueule du monde en disant que le live est une inovation alors que en 99 moi je jouais en reseau avec mon quake 3 sur dreamcast...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:16

Microsoft = des merdeux qui pensent faire de belles choses

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:57

ligue ==> Connais tu le prix d´un lecteur BR de salon ?
Connais tu le prix d´un BR 25Go vierge ?
Connais tu le prix du Cell ?

Savais tu qu´il était très difficile à programmer ?

"gamincube" :d) Tu es vraiment lamentable. Un pro-S pitoyable, borné, avec des arguments ridicules.

redevil360
redevil360
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:40:30

hippo84 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déja qu´il déstinait Nintendo a un marché de niche ...devant l´échec de sa console, le pauvre est tout perdu...c´est fou comme Billou devient de plus en plus antipathique à mes yeux...grrr

La live Nintnedo est 100%gratuit, ocmment il peut prétendre que SON live est mieux ?
c pitoyable...

:d)

Peut on elir ce mec comme le plus con du forum ?

Non parce quand dans une societé il y a un debile dirigant de la branche "videoludique" qui raconte des conneries, je voit pas ou l´actionnaire principale intervien ??

odmius
odmius
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:40:36

c´est abusé il faut rapeller que c´est sega qui a été le premier a permettre de jouer en reseau avec une console et pas microsoft...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:41:11

La meilleure Défense, c´est l´Attaque!
Ce proverbe, Sony l´aura utilisé je ne sais plus combien de fois en essayant de défoncer un concurrent plutôt que de mettre en avant ses propres arguments!!!
Maintenant que Microsoft fait de même....il va sans dire qu´ils ne valent pas mieux que Sony....
C´est triste à dire....mais ligue-Sony a raison, le secteur du jeu vidéo se porte très mal!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment