CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft critique la Wii

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:41:52

écouter, microsoft et sony commencent a avoir vraiment peur de nintendo, ce qui ne les arange pas vu qu´ils avait déja peur l´un de l´autre, donc ils critiques, en sachant très bien qu´ils on tors, mais en éspérant amadoué le grand pubic grace a ça, et d´un coter c´est pas légitime? se défendre face a plus fort que soit ben c´est pluto normal même si des foies c´est pas très loyale ni gentil (comme la)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:01

Ligue-Sony

que les choses soit clair.
Je suis pas un pro N ok.Si tu veux parler de jeux video avec moi ou sur les forums pas de probleme mais dit des choses qui on un sens.
pour ma part je sais pas quel age tu a je m´en fou d´ailleur mais sache que j´adore la playstation et oui c´est sony que je peut pas saquer....Parce que c´est vrai y´a vrement de bon jeux sur cette plateforme quand meme.Mais si tu souhaite jouer a du pur jeux video c´est sega ou nintendo a la base plus les differents editeur tiers(present sur la ps a cout de gros billets) parce que sony il font quedal
mainentent rembale ta rengaine minable et va jouer a shenmue

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:06:53

Vraiment un merdeux ce gars de Microsoft!
La manette est bien plus innovante que son live à la con! Surtout que ça existe depuis des lustres.
Il n´a aucun argument, il sait plus quoi dire pour se défendre ce *******.
En plus il dit que la manette de la Wii est une simle télécommande de DVD. A croire qu´il n´est pas au courant qu´elle est gyroscopique!
Lamentable ce gars. Et ça se dit dirigeant de Microsoft... :honte:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:28:55

j´espere que vous n´allez pas me detester par ce que j´ai une xbox 360 :snif2: je suis pas d´accord avec lui moi :snif2:

didusvert
didusvert
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:34:50

C´est sûr que Si Nintendo Wiin comme avec la Game cube alors Microsoft a du souci à se faire...

N-boy
N-boy
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:35:15

Ligue-Sony :d) j´aimerais savoir ce que tu appelle des "N-boy´z" parce que je me sens un peu visé, surtout que mon pseudo ne veut sûrement pas dire la même chose ! (si tu peux me répondre stp car ça m´intrigue :ok: )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:36:50

Hé hé, en plus d´avoir des jeux qui couteront une quinzaine d´euros en moins, ils voient d´un très mauvais oeil l´arrivée d´un réseau multijoueurs gratuit...
Espérons qu´ils réagissent en vendant leurs jeux moins cher au lieu de descendre Nintendo, au moins je rachèterai peut-être certains de leurs softs au lieu d´attendre une puce magique pour ma Xboite!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:38:57

faut les comprendre les pauvres (sens fig.)

ils ont quand même perdu plus de 3M9 de $ avec la Xbox :rire:

en plus la 360 à l´aire de suivre le même chemin :mort:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:49:21

Ah la la, que de polémiques...

Je pense que Microsoft peut être fier de son XBox Live et que Nintendo peut être fier de sa télémanette.

:)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:07:43

mdrrr,la phrase de microsoft a 2 balle,apparement,ils ont pas compris le principe de la manette

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:11:22

Payer pour jouer online alors que nintendo et certains jeux PC le font gratos, c´est une belle revolution.......capitaliste....

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:33:06

voila,c´est reparti,c´est pas par ce que un gars a dit ca que c´est forcement ce que pense les joueurs.Je suis d´accord avec Pocketstarman

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:55:04

"Je dirais pour ma part que relier des millions de joueurs, amis ou étrangers, dans le monde entier... ça c´est ce que j´appelle quelquechose de très innovant."

Il connait internet ce type?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:08:31

Quelles bandes de taches chez Microsoft...

angous_7
angous_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:16:49

heum

nintendo wifi connexion est enorme

tchat vocal (marche très bien!comme un téléphone!!!!)
tchat ecrit
mode rivaux ami continental de son niveau...
GRATUIT avec des jeux fun

c´est enorme :)

macmc
macmc
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:00:42

"C´est sûr que Si Nintendo Wiin comme avec la Game cube alors Microsoft a du souci à se faire..."

Ba étant donner que la cube c´est mieux vendu que la xbox ba oui ils ont du soucis...

Et puis je pense pas que nintendo veuille vraiment être numero 1 a tout prix. Il veulent vendre et gagner de l´argent pour continuer a fire ce que les employer aime: faire de jeux et divertir des gens.

Plutôt que penser a être premier il vaut mieux pensé a assurer ces finances pour pas mettre des milleers de persones au chomage.
Sega est un bel exemple de firme qui n´a pas assé regarder ces finances! Rageant car la dream aurait été la seul a tenir tête niveau vente avec la ps2.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:14:24

A ligue sony tjs a joeur et a attendre la console "Grand public" ou son constructeur na aucune experience a par frabriqué une console ^^

Parler avec toi de jv ca doit marrant tien ^^
Le jour que nintendo reprendra son trone et sa couronne vien pas pleurer ^^

blipblip
blipblip
Niveau 8
06 mai 2006 à 05:30:05

Bien. Mais je dirais que le Xbox Live est une plus grosse innovation. Cela dépend de votre définition de innovant

ouais c´est innovant.. sauf que sa existait deja sur pc

la manette du wii est unique c´est sa une vrai innovation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment