"C´est sûr que Si Nintendo Wiin comme avec la Game cube alors Microsoft a du souci à se faire..."
Ba étant donner que la cube c´est mieux vendu que la xbox ba oui ils ont du soucis...
Et puis je pense pas que nintendo veuille vraiment être numero 1 a tout prix. Il veulent vendre et gagner de l´argent pour continuer a fire ce que les employer aime: faire de jeux et divertir des gens.
Plutôt que penser a être premier il vaut mieux pensé a assurer ces finances pour pas mettre des milleers de persones au chomage.
Sega est un bel exemple de firme qui n´a pas assé regarder ces finances! Rageant car la dream aurait été la seul a tenir tête niveau vente avec la ps2.