CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii très mauvais nom pour les américains

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:46:24

lol oui j´ai trouver sa dans un journal Canadien et je crois que sa peut VOus interressez. A ce qui parrait le nouveau nom de la Révolution étant Wii voudrait dire Pénis chez lez états-uniens. Ce serait un peu comme Zizi mais a l´américaine. Alors nintendo s´est vraiment mis dans la merde.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:47:05

Encore faut-il que ce soit vrai, ce dont je doute.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:47:28

"Alors nintendo s´est vraiment mis dans la merde".

Au moins ils ne descendront pas plus bas :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:48:12

To Wee = uriner en slang...

Mais je te rassure, les anglais utilisent le pronom "nous" sans y faire attention ....

antho73
antho73
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:49:00

Lol ci c´est vrai imaginer le goss qui veut un penis a ca mère et lui dis maman tu peut m´acheter un penis ??

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:53:42

:sleep:
:dpdr:
:sors:

à chaque fois qu´un anglophone dit "nous" ("we") , il ne rigole pas en pensant à "wee"

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:55:00

Ouais mais .... je crois que sa va faire parler se nom. Déja que les états-unien voulait mettre le roi lion 13+ parce que Scar était suposément gay, imaginez une console qui veut dire pénis....

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:55:00

lyonnel m´a devancer....quand il dise we go to the swimmin pool il pense pas on pisse dans la piscine :mort:

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:56:11

we go to the swimmin pool sa veut dire nous allons a la piscine si on ermplacais We par pisser alors sa ferait Pissons allons dans la piscine... Trouve une meilleur preuve.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:56:50

Ba comme sa il se r´appelerons quel console a en...... les autre :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:57:30

Zora2345

"Ouais mais .... je crois que sa va faire parler se nom. Déja que les états-unien voulait mettre le roi lion 13+ parce que Scar était suposément gay, imaginez une console qui veut dire pénis...."

Ce qui a d´ailleurs valu à ce film un échec retentissant dont toute la planète se souvient :o))

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:57:33

hahaha ouais

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:58:06

Ce qui a d´ailleurs valu à ce film un échec retentissant dont toute la planète se souvient

C´est du sarcasme?

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:59:13

une preuve? mais de quoi tu parles :rire:

y a pas besoin de preuve, t´es grave, on ne parle pas de rumeur ou quoique ce soit, c´est une fait.

attention je vais être vulgaire

quand la maitresse dit :

"prenez vos regles"

aucune fille met la main sur sa chatte pour attraper du sang...

c´ets une "preuve" ca mr zora?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:59:37

zizi en anglais se dit winny et pour infos pooh veux dire crotte...
wi ne veux rien dire je pense ou alors dans un bled perdu du connecticut :lol:

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:01:02

Alors récapitulons, Un nom qui veut dire Pisser, Des graphisme passable avec des manette extra originale et qui améliorerons le gameplay comme jamais. Rétrocompatibilité, aucun disque dur et des tonnes de hits annoncé.

lol mais elle s´appelle toujours ´faire pipi´

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:01:51

pipi caca...c´est vachement drole dis moi.

zora2345
zora2345
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:03:58

quand la maitresse dit :

"prenez vos regles"

aucune fille met la main sur sa chatte pour attraper du sang...

c´ets une "preuve" ca mr zora?

Ouais mais on parle de 250 millions de personnes! Tu crois pas que nintendo aurait pu prendre un meilleur nom? En moin de 2 jours y´avait déja des centaines de gags sur ce nom (ce qui a fait de la publicité gratuite). Mais le phénomen du mouton est éssentielle pour prendre tete d´un marché aussi contingenté. Tu crois vraiment que le mec de 10 ans va aller dire a tout ces amis: Hé les mec jme suis acheter une Wii :D

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:04:10

scribler Posté le 05 mai 2006 à 14:59:13

quand la maitresse dit :

"prenez vos regles"

aucune fille met la main sur sa chatte pour attraper du sang...

c´ets une "preuve" ca mr zora?

:rire2:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:04:48

oups trop tard^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment