CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la Wii confirmée ou non ?!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:54:16

Salut à tous,

Ces derniers temps, je lis beaucoup de topics dans lesquels on compare la puissance de la Wii avec celle de la 360.

Alors voilà ma question :

Est-ce-que la puissance annoncée de la Wii a été confirmée au moins une fois par Nintendo :question:

Si non, alors je pense qu´il est inutile d´essayer de comparer... :sarcastic:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:55:22

Daans quelques jours tu verra :fou:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:55:33

elle sera environ 10x plus puissante que la X-box360 et la ps3 aura la meme puissance que la NES !

voila , content ? :-)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:58:12

Si je demandais ça, c´est parce-qu´il y a des mecs en train de se prendre la tête ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-335497-1-0-1-0-0.htm

et je pense que c´est inutile de se prendre la tête pour une puissance qui n´a pas été confirmée (à moins que je ne me trompe).

kind3r --> mort de rire ! T´as mangé un clown ce matin ?

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:01:52

de toute façon, on a pas vraiment d´info quant a sa puissance ou ses graphismes.
mais si on est optimiste , on se rend compte que dans une semaine on saura tout :-)
donc patience. :fier:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:03:12

Une semaine? Vous êtes bien pessimistes dis donc!!! Dans 4 jours on saura tout, pas une semaine. :fou:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:04:54

Donc, si je comprend bien :

RIEN n´a été confirmé pour le moment quant à la puissance de la Wii !

Conclusion --> Vivement le 9 mai :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:12:35

RIEN n´ a été confirmé mais il y en a ki n´ont même pas la console chez ki s´amusent à écrire sur leur blogs ke la wii est hors catégorie. il faut rappller ke l´on appelle ca des journalistes. Dire les choses kan on a pas le truc ni ses caractéristikes REELLES!! Ca a pour nom ign.com

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:19:58

Merci de me répondre sur mon topic lyxx :)

Et je suis d´accord avec toi sur ce Matt d´IGN. Il n´y a rien d´officiel et il se prétend journaliste en annonçant que la Wii ne tiendra pas la route :honte:

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:38:24

D´autant que ce n´est vraiment pas la puissance d´une console qui determine mon choix.

Ils peuvent se battre les deux autres la ! Entre les delais qu´ils n´arrivent pas a tenir, les penuries, les consoles a 600 euros. le prix des jeux a 70 euros, les problemes de chauffe etc .. Je crois que je vais bien m´amuser avec ma petite Revolution moi :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:43:30

Faire des machines à 500 euros avec des proc ki chauffent et "lâchent " au bout de 2 ans WOW quelle innovations et merci pour le portefeuille et les jeux à 80 euros+ les accessoires. En plus si le prix du pétrole augmente ces 5 prochaines anées Bonjour les grands frais!!

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 10:44:09

Pourquoi le 9 mai qu´est ce qui se passe?
( désolé je vient d´une autre planète je ne suis pas au courant de tout :s ^^)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:05:47

pre-conference de nintendo :)

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 11:06:25

Ah ok merci!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:22:12

Pat_labor, la puissance de la Wii sera moindre par rapport à la concurrence :-)))

Elle devrait néanmoins offrir de beaux graphismes.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:35:29

Oui, Mo_on, on est à peu près sûr que la Wii aura une puissance moindre :oui:

Néanmoins, les spécificités techniques annoncées ne sont pas confirmées non plus. C´est ce sur quoi je souhaitais appuyer.

Quoi qu´il en soit, les graphismes seront suffisants pour moi. Je ne demande pas plus que la Pad gyro en terme de nouveauté :p)

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:35:50

ON NE SAIT RIEN AVANT LE 9 MAI arrété de dire nimporte koi!sa se trouve, la GBA et plus puissante!sa se trouve, la Xbox 360 ne vaut pas un 16éme du potentiel Wii!CHUT!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:37:40

Je ddirait même plus des graphismes suffisament beau pour qu´on voit que ce soit une consolenext-gen.
Quand je vois ce qu´il arrivent a faire avec le GameCube, notament Capcom avec Resident Evil 4, je ne me fait pas trop de soucis quand a l´avenir graphique de la Wii.
Et l´éxploitation du on-line me laisse présager du meilleur, je rêve depuis longtemps d´un smash bros on-line :bave:

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 11:43:35

Oui je susi totalement d´accord sedajosh

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:45:31

Effectivement Pat_labor, le contrôleur est l´objet ultime nous rapprochant du jeu. Une immersion incroyable et des sensations jamais atteintes auparavant ( rien que ça ).

Simplement, je préfère avertir certains que la console n´affichera pas des graphismes équivalents aux deux autres.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Même si certains ne veulent, pour l´instant, rien entendre de cette réalité :fou:

Quand à Matt Casamassina, je pense qu´il est mieux placé pour pouvoir émettre un avis.

Il a d´ailleurs indiqué que Nintendo pourrait être le roi du salon ( et ce, sans avoir des jeux graphiquement supérieurs aux autres ). Vous comprendrez lorsque vous verrez le contrôleur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment