Effectivement Pat_labor, le contrôleur est l´objet ultime nous rapprochant du jeu. Une immersion incroyable et des sensations jamais atteintes auparavant ( rien que ça ).
Simplement, je préfère avertir certains que la console n´affichera pas des graphismes équivalents aux deux autres.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Même si certains ne veulent, pour l´instant, rien entendre de cette réalité
Quand à Matt Casamassina, je pense qu´il est mieux placé pour pouvoir émettre un avis.
Il a d´ailleurs indiqué que Nintendo pourrait être le roi du salon ( et ce, sans avoir des jeux graphiquement supérieurs aux autres ). Vous comprendrez lorsque vous verrez le contrôleur.