Pff je pense que denigrer Matt n´est pas necessaire, et franchement, c´est un tres grand fan de nintendo. Il connait certainement mieu le sujet que beaucoup d´entre nous, et il soutient beaucoup la wii. Arreter de lui casser du sucre sur le dos parce qu´il donne son opinion, et, comme le dit mo_on, il est tres bien placer pout ca, n´a-t-il pas deja jouer a la wii? Merci.