CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt d'IGN remet les pendules à l'heure

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:03:03

Matt Casamassina est déjà plus objectif que d´autres :)

Savoir reconnaître les qualités de la console.
Savoir mettre fin aux rumeurs et aux spéculations.
Savoir admettre quand la firme de Kyoto a tort.

Bref, il est journaliste et a certainement vu des jeux tournés donc ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:04:14

il a les couilles de dire koi?? Il est dévelopeur?? non alors de koi il se mêle? Si il veut dire des choses k´il donne les chiffres exact, les performances en temps réel etc...C´est portenawak de balancer des trucs comme ca alors ke les dévelopeurs eux même disent ke la machine est pas encore terminée! Elle sera

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:05:30

elle sera certainement encore modifiée aprés l´E3 pour encore plus de performances comme pour la gamecube. je me demande si les VRAIS dévelopeurs partagent son avis...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:12:06

De toute façon, il suffit d´attendre quelques jours.

Nous aurons la réponse.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:14:57

Mo_on ton commentaire me déçoit un peu car l´objectivité c´est affirmer ce ki est vrai! Dire qu´une console va etre comme cei ou cela kan des mecs ki font les jeux disent d´attendre ke tout soit finalisé pour emettre un avis pertinent! Lui il veut jouer à l´homme ki savait tout alors ke c´est pas vrai!certes il en sait plus ke nous mais en sait il plus ke Reggie, Iwata, Miyamoto?? Je n´en suis pas sûr :sournois:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:29:28

J´ai deux ou trois petites remarques

Je crois que la conference ou est allé Matt est celle de THQ. Détail impoirtant car THQ ne fait que de rechauffer des license et n´est pas un studio qui s´applique réellement.De meme ,je lui reproche de ne pas avoir fait preuve de recul dans la comparaison des specs en precisant qu´il s´agissait de deux architectures differentes.
neanmoins, pour moi c´est un fan de Nintendo mais un fan qui veut etre prudent quand a la prochaine console et qui surtout n´a pas envie que ses fans soit decut car ils en attendaient trop.

Neanmoins, je pense que la wii aura de moins beau graphisme que la concurrence, en revanche je ne crois pas en un fossé enorme en SD.
deja, je pense que les developpeurs sur Wii vont moins se focaliser sur le graphisme mais plutot sur le gameplay car ce sera ce que les possesseurs de la consoles attendront le plus.

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
05 mai 2006 à 13:32:31

Lyxx, matt ne critique pas la wii dans son article.

Tu as lu l´article ?
Tu parles anglais ?

Son article est objectif.
Il se contente de dire que la Wii sera moins puissante que la PS3 et la Xbox.

Tu veux des chiffres pour qu´on te prouve que ce qu´il dit est vrai... ?

En aucun cas il ne dit dans cet article que la wii sera faible avec des graphismes bof.
Alors arrete de t´enflamer pour rien.

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 13:36:46

kosmos_shion

"un fan [...] qui surtout n´a pas envie que ses fans soit decut car ils en attendaient trop."

+1

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:38:08

Son post est une réponse aux spéculations émises par certains forumeurs affirmant que la Wii serait équivalente ( techniquement parlant ) aux deux autres machines.

Maintenant, il suffit de jeter un oeil deux articles plus bas pour comprendre son enthousiasme, allant même jusqu´à dire que Nintendo pourrait être la star du salon 2006.

A présent, attendons quelques jours.
La réponse n´est plus très loin :)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:42:35

désolé si j´ai été incomphréhensible.

Ce que je voulait dire c´est que matt voulait eviter une deception chez les fans de la Wii car ils en attendent trop d´elle.

c´est francais maintenant ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:13

lyxx bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 13:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a les couilles de dire koi?? Il est dévelopeur?? non alors de koi il se mêle? Si il veut dire des choses k´il donne les chiffres exact, les performances en temps réel etc...C´est portenawak de balancer des trucs comme ca alors ke les dévelopeurs eux même disent ke la machine est pas encore terminée! Elle sera

donc, si on suit ton point de vue, même nous joueurs ne devrions pas parler des graphismes d´une console parce que nous ne sommes pas dévelopeurs.
La chose est claire: Nintendo a AFFIRME que sa console ne serait pas aussi puissante que les 2 autres. Mais quand quelqu´un de l´extérieur le confirme, ça vous chiffone!
Faudrait vraiment savoir ce que vous voulez!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:38

Et en reprenant une phrase de kosmos_shion, dans son dernier post, c´est bien un fan qui veut être prudent quand à la prochaine console.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Mieux vaut prévenir que d´assister à la création en surnombre de topics indiquant combien la firme est nulle parce qu´elle n´est pas à la hauteur des prétentions graphiques de la concurrence.

Nous verrons mardi soir :p)

Pour ma part, je sais la compagnie capable de tout même d´une révolution.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:42

Et je confirme ce que d´autres ont déjà dit: Matt ne fait que dire la réalité car il voit très bien (et tout ceux qui sont sensés sur ces forums le voient) que les fans de Nintendo se font trop de films et vont être énormément déçus.

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 13:46:32

kosmos_shion >> Non ^^ Mais on avait compris dès la première fois :-)))

Matt voulait éviter une deception chez les fans de la Wii qui en attendent trop. :)

theczar
theczar
Niveau 15
05 mai 2006 à 13:47:24

C´est lundi la conférence Pré-E3 non ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:50:05

"Et je confirme ce que d´autres ont déjà dit: Matt ne fait que dire la réalité car il voit très bien (et tout ceux qui sont censés sur ces forums le voient) que les fans de Nintendo se font trop de films et vont être énormément déçus".

Très bien résumé FatherTed :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:50:57

theczar, la réponse à ta question est ici :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-326073-1-0-1-0-0.htm

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:20:15

petite question en passant. Le Nintendo Live (je sais pas son futur nom) sera gratuit, c´est sûr ?? IL suffira juste d´avoir une connection au net ( cable ou adsl )et hop, on se branche en wifi et on joue avec tout le monde ? ( je dis ça parce que j´ai jamais joué en LIve sur console, je sas pas trop comment ca marche...

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:31:41

Vous êtes incroyables :rire:
Moi je répéte ce qu´a dit Iwata l´an dernier: "la revolution aura des graphismes next gen"
Et pan!! moi je me moque de ce ke dit matt cassamina!! il va pas dire k´il en sait plus ke les ingénieurs et responsables de nintendo kan même!! hé ho! :monoeil:

Et Moi ce ki m´a agacé c´est la taille ridicule avec laquelle il a illustré la wii par raport aux autres!! c´est tout simplement ridicule!!Moi ce ki m´intéresse c´est le RENDU GRAFIKE et pas les chiffres contrairement à ce ke vous pensez! Et franchement Ca m´étonnerait qu´il y ait un tel fossé!!Mais vous rêvez ou koi??
porkoi la puce s´appelle HOLLYWOOD???

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:04

lyxx ==> Prépare toi quand même dès aujourd´hui avec les images que nous avons...

Conseil :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment