t´imagines le truc !!
Attends je suis désolé mais moi les jeux vidéo c´est une drogue, et en particulier Nintendo !
Si j´ai plus rien de Nintendo pour jouer (jveu dire du pur Nintendo pas du Nintendo appartennant a M$) je vasi devenir quoi ?? ?
HEIN !! vous pouvez me dire bordel ce que je deviens sans Nintendo moi ?? ?!!!!!
Je suis rien sans mon pad, je suis rien sans Falco dans SSBM !! sans epona et sans Samus !! !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pardon ! j´ai fait un horrible cauchemard ! Nintendo avait été racheté par M$ !! Holala ! c´est fous ce dont on reve quand on est a cran comme ça quelque jour avant l´E3 !! !
piouf !