CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si... nintendo...

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:50:42

Bonjour tout le monde! :)
Comme vous j´attends impatiemment la wii (revolution), je sais que d´après les critiques de ceux qui ont pu tester la manette qui étaient plutôt positive on peut s´attendre à du tout bon ...
mais imaginons un scénario catastrophe...
la wii n´est vraiment pas optimisée, c´est la grosse déception et sony et microsoft font une "prestation" incroyable a l´e3... nintendo fait sa sourde oreille et sort une mauvaise console (ce qui m´étonnerait)... les ventes de la ds commencent à ralentir voir chuter... nintendo fait faillite... (evidemment ce serait sur le long terme et pour des raisons que moi même je ne connais pas vu le peu de chances il y a que cela arrive...) nintendo est donc racheter par microsoft ou sony... que penseriez vous si telle chose arrivait, pourquoi, et comment voyeriez vous l´avenir du jeuxvideo?
Je vous laisse converser la dessus ;)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:51:43

Ce serait la fin ...

de tout !!

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:52:12

Ca ne se passer pas comme ca :non2:

En tout cas on sera fixé dans quelques jours.
Si ca se passe comme ça, le futur de jeu vidéo sera résumé en quelques mots : puissance du hardware. Les graphismes et les fonctions multimédias donc :nah:

cireza
cireza
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:53:29

mais imaginons un scénario catastrophe...
la wii n´est vraiment pas optimisée

-> trop tard, elle l´est déjà :ok:

Sinon Nintendo ne risque pas de se faire racheter, à mon avis ils préfèreraient se reconvertir dans la livraison de pizzas à domicile que ça :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:53:33

Et si ... je n´ai pas envie de l´imaginer :-p

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:54:38

Et si miyamoto et les autres ne seraient pas nés

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:55:12

moi c´est simple :) je ne touche plus a un jeu vidéo de ma vie hormis les vielles nintendo

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:55:24

puissance du hardware

-----------------------------

bah oui et non, tu m´expliquera jusqu´ou tu peux l´augmenter quand meme... au bout d´un moment les changement paraitront tellement insignifiant qu´il ne serviront a rien... regarde déja la, c´est pas flagrant... c´est pas comme passé de la ps1 a la ps2...

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:03

firefinger > ca c´est sur, j´en profite pour acheter ttes les consoles Nintendo que j´ai loupé ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:56:57

t´imagines le truc !!

Attends je suis désolé mais moi les jeux vidéo c´est une drogue, et en particulier Nintendo !

Si j´ai plus rien de Nintendo pour jouer (jveu dire du pur Nintendo pas du Nintendo appartennant a M$) je vasi devenir quoi ?? ?

HEIN !! vous pouvez me dire bordel ce que je deviens sans Nintendo moi ?? ?!!!!!

Je suis rien sans mon pad, je suis rien sans Falco dans SSBM !! sans epona et sans Samus !! !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pardon ! j´ai fait un horrible cauchemard ! Nintendo avait été racheté par M$ !! Holala ! c´est fous ce dont on reve quand on est a cran comme ça quelque jour avant l´E3 !! !

piouf !

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:12

Je sais pas ce que je deviendrais aussi :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:00:10

Et si Nintendo rachetait Microsoft :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:27

Logiciel d´exploitation :

Mushroom XP :rire:

N´empêche, c´est mignon :coeur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:01:35

alors ca ca pourrait etre bien !

mais c meme pas la peine d´y penser !

Une seule personne pourrait racheter Microsoft ...

Et elle le possede deja :hum:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:03:34

Ce bon vieu Bilou ...

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:05:19

La je suis réveiller donc je peus controler ce qui ce passe dans ma tete, et je prefere rêver que fair des cauchemars éveiller!!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:06:01

Et, faut arrêter de broyer du noir comme ça !

Vous me donnez le cafard avec vos idées à la noix !

:non:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:09:12

et si miyamoto mourrait? (je sais c´est impossible il est immortel) mais bon imaginez

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:24:39

metal-link247 Posté le 04 mai 2006 à 22:09:12

et si miyamoto mourrait? (je sais c´est impossible il est immortel) mais bon imaginez

c´est comme imaginer que le père noël a eu un accident de traineau et qui meurt.......c´est pas possible

en ce qui concerne nintendo si il sont plus là je me reconvertis en Kamikaze direction Sony comme ça j´aurais vengé Sega et BigN et je n´aurais donc plus de raison de vivre.....c´est triste :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:03:40

Ce qui disent que SI Nintendo venait à mourrir il ne jouerait plus aux JV mis à part aux anciennes de Nintendo ne sont pas des gamers désolé de le dire mais c´est la vérité :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment