tout d´abord nintendo ne peut etre racheté car l´essentiel de son capital n´est pas en bourse. Et s´il devait abondonné l´hardware il resterait editeur et dévellopeur et croyez moi que dans ce cas sony et ms lui ferait des pieds et des mains pour avoir ses jeux dans leur console! Nintendo est celui qui a le plus de jeux vendu alors qu´ils sont exclusif sur des consoles.
maintenant, je pense que big N a bien préparé son E3 et n´aurai jamais risque de présenter sa machine si la manette etait mal ajustée (j´ai peur pour les jeux d´editeur tier en revanche)
moi ce qui me fait peur, c´est la manette de la PS3