miyamoto ne travaille pas seul. de nos jours, il ne fait, le plus souvent, que diriger les equipes de developpement.Plein de personnes de talent travaillent avecc lui. La relève est déjà assurée (à mon avis il prendra sa retraite avant de mourrir)
de toute facon, meme si la wii n´etait pas un succes, ca ne signifierait pas faillite pour nintendo.
nintendo gagne tellement avec le marché des consoles portables, qu´ils pourraient supporter un naufrage de la wii.
On parle souvent du flop de la NGC, mais il ne faut pas oublier que cette console a tout de meme fait faire des benefices à Nintendo