CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si... nintendo...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:06:36

sans nintendo,le jeux video n´aurait pas la meme saveur

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:09:25

heuresement que je les toutes !( les console big N)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:27

Personnellement, j´avais déjà laissé tomber les consoles actuelles pour le PC et je ne reviens que pour la Wii.
Sans Nintendo, je jouerais au PC et aux anciennes consoles.

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
05 mai 2006 à 02:26:43

si nintendo n´existait plus , j´arrete les rouleés et je me remet au blondes :ok:

lineo01
lineo01
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:52:13

MOI j´arrete de jouait

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:30:39

alors sega ressuciterait et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes

karons
karons
Niveau 6
05 mai 2006 à 04:52:33

me too,j´arrete de jouer si Nintendo n´existait plus.

4 ans plus tard
Sega & Nintendo ressuciteraient,une union parfaite pour créer la meilleure console au monde.

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:24:07

R.I.P.

(Rever l´Impossibilité, Pourquoi ?)

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
05 mai 2006 à 09:29:18

:up: J´insiste. Si miyamoto meurt et que nintendo n´est toujours pas mort est-ce que vous pensez que les jeux seront toujours aussi bien? Est-ce que les gens auront toujours envie d´acheter nintendo?

Vous me direz il est pas tout seul mais bon...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:54:05

Si Miyamoto meurt...

...

...

..je suis la.
(Ouais bon ca va, je connais la sortie)
:dehors:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:02:51

si nintendo meurt

je me couche par terre et je bloque tout les rond point des environ !

suivez moi !! !!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:45:21

miyamoto ne travaille pas seul. de nos jours, il ne fait, le plus souvent, que diriger les equipes de developpement.Plein de personnes de talent travaillent avecc lui. La relève est déjà assurée (à mon avis il prendra sa retraite avant de mourrir)

de toute facon, meme si la wii n´etait pas un succes, ca ne signifierait pas faillite pour nintendo.
nintendo gagne tellement avec le marché des consoles portables, qu´ils pourraient supporter un naufrage de la wii.
On parle souvent du flop de la NGC, mais il ne faut pas oublier que cette console a tout de meme fait faire des benefices à Nintendo

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:11:47

Bon ce scénario est largement impossible!!! Grace aux bénéfices engendrés par la Game Boy, je dis bien Game Boy et pas DS, Nintendo pourrait rater 5 consoles de salon sans être en faillite!!!!!!!!!!!! Alors restons logique

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:31

Surtout, Nintendo sait faire en sorte d´amortir une console. Pas comme nos amis MS qui perdent un fric hallucinant dans l´aventure. Comme dit Ivory, la NGC est sans aucun doute l´échec de cette génération, et, pourtant, elle a été rentabilisé...

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:32:08

Et imaginons le contraire:

Lors du salon de l´E3 le deuxième secret de la console est extraordinaire et le prix d´achat dérisoire par rapport à ses concurents. Tout le monde se rue sur la Wii. Les concepteurs trouvent que c´est trop cher d´adapter leurs jeux sur playstation, et trop compliqué et vont tous chez Nintendo. Les moutons de chez Sony, voyant la floppée de jeux sur Wii retournent leur veste en considérant (avec beaucoup de retard) que Nintendo, c´est pas pour les bébés. Sony vend à perte sa console et fini par couler.

Bon, dans ce scénario je ne parle pas de Microsoft parce que eux, ils peuvent se permettre de ne pas faire de bénéfices :-)

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:06:24

ouais...Si nintendo fait faillite, je serait en dépréssion nerveuse!mais je me reconvertirait en fan de la sonic team(sonic team et pas SEGA!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 16:42:27

Pour repondre au topic :

Si Nintendo n´est plus alors il s´en va....aussi avec le Jeuxvideo...Le reste ne sera plus du Jeuxvideo...le jeuxvideo n´existera plus.... :snif2:

Voila ma pensée...

ps : Bulblax :d) Si on fait la comparaison avec Sega Nintendo pourrait peut etre bien (si l´impossible arrive bien sur) se convertir en éditeur...comme Sega en ce moment :-))) perso, moi je me convertirai en nostalique de Nintendo et Sega un peu comme certains âgés, ici, qui ont adoré Sega dans leurs anciens temps...ça se voit :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:45:37

Si nintendo meurt,mon âme de joueur meurt avec :snif2:

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:35:30

si y´a plus nintendo :mort: j´arrete de jouer aux jeux videos

:ouch: ca serait la fin du monde...

d´abord sega et apres nintendo :malade:

je viendrais sur les forums de jeux videos et je flooderais a mort dans les forums microsoft et sony :rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:37

Ca ne se passera pas comme ça :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment