-j´ai adoré "Nintendo c´est Wii, sony c´est non!"
-"dites Wii" fait vraiment uper marketing
-"Nintendo c´un comme une caravane, c´est pour les gitants", si je te trouve je te ferai manger ta console par le nez
-"toujours copié, jamais egalé", c´est vrai, mais ca sonne pas aussi puissemment que "sega c´est plus fort que toi"
Une fois qu´on aura un bon panel de bonne phrases bien parlantes, on selectionnera les meilleures par votes.