CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour patienter ...

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:53:23

"Wii Wiil Wiin" est tout simplement grandiose.
la vache, yen a qui ont une de ces inspiration ...

111mario111
111mario111
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:53:28

nintendo : testons la nouvelle technologie ensemble :)

111mario111
111mario111
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:54:02

tu parles de qui ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:02:39

Nintendo, Wii offer you the futur

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:14:27

je parlais de Simulacra, jaime bien le tiens Bro, simplement rajoute un petit "e" à la fin de futur et ca fera classieux .

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:24:39

"Wii´s 4 U & Wii´re with YU. Get Ready, Now."

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:17

sorry, j´ai mon "Y" en trop.

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:26:55

sympatique aussi ...
je vois que beaucoup prefèrent un slogan en anglais !
c´est vrai que ça rend moins bien en français ...

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:29:49

j´en ai trouvé un pour la Révo mais pas pour la Wii:
"Une seule solution: c´est la révo-lution!"

Altbin62
Altbin62
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:33:52

spiderboy-2 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 19:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parlais de Simulacra, jaime bien le tiens Bro, simplement rajoute un petit "e" à la fin de futur et ca fera classieux .
N´importe quoi va en cours d´anglais !! ! :honte:

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:40:08

Saches pour ta gouverne, Altbin62, que cela va bientôt faire 8 ans que j´assiste à minimum 5 heures d´anglais par semaine ... Si je peux me vanter d´une seule chose dans la vie, c´est bien de parler anglais couramment. Maintenant, je te propose de te dégoter un superbe dictionnaire d´anglais, de chercher à "futur" en français, et de regarder ... oh ! bizarre, tiens, en anglais "futur" ça s´écrit "future" !! !
et tu t´endormiras beaucoup, beaucoup moins bête ce soir ...

Pour infos, le slogan des anrachistes, c´est "No future", si tu était un minimum cultivé.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:52:03

de plus, ce no-future est si censé...ça me fait peur comme la situation est gelé depuis tout ce temps lol.

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:52:34

Et ça ne fait qu´empirer !
bon, c´est pas tout ça, mais après cet intermède plus personne n´a proposé quelque chose.
L´inspiration fatigue ...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:54:39

Nintendo:Quand une console devient une légende

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:02:24

ca,ca sonne bien !!
Nintendo : quand la console devient légende ...

ou un truc du genre :
Nintendo, de la légende à la réalité.

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:55

Nintendovation ( nintendo et inovation) ou Nintenew :)

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:41:25

Nintendovation c´est bien trouvé
Un néologisme de très bon goût!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:45:31

Et si tu les notais

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:47:17

Huuuum, dodorevolution, ton éclair de génie vient de m´illuminer la soirée.
Je vais les reprendre tous depuis le début.

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:48:05

Nintendo...... Palapapapaaaaaaaaaaaa.....C´est tous ce qu´on aime!!

Zut sa c´est deja pris! xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment