Saches pour ta gouverne, Altbin62, que cela va bientôt faire 8 ans que j´assiste à minimum 5 heures d´anglais par semaine ... Si je peux me vanter d´une seule chose dans la vie, c´est bien de parler anglais couramment. Maintenant, je te propose de te dégoter un superbe dictionnaire d´anglais, de chercher à "futur" en français, et de regarder ... oh ! bizarre, tiens, en anglais "futur" ça s´écrit "future" !! !
et tu t´endormiras beaucoup, beaucoup moins bête ce soir ...
Pour infos, le slogan des anrachistes, c´est "No future", si tu était un minimum cultivé.