Je publie la liste de de qu´on a pour l´instant :
-Nintendo,c´est la console qui réinvente les jeux vidéos! >> j´aime bien, je met 6/10, parce que c´est le premier, et parce que c´est bien vrai
-Nintendo, c´est plus fort que Sega >> bof, 4/10, en plus c´est même pas vrai d´abord VIVE LA DREAMCAST pardon desolé j´arrete promis
-Nintendo n´est plus. Wii est là. Redéfinissons les règles. >> Un peu trop long, mais ca sonne.5/10
-nintendo pour les gamers sony pour les moutons >> mouais, pas sûr que ca vende ça ... 3/10
-Nintendo... Ce n´est pas que du jeu pour du jeu... c´est de l´histoire !! >> oui mon gars ! 5/10
-nintendo toujours copiés jamais egalé >> alors celui là j´aime beaucoup, je met 7/10, mais bon sur une pub ça ferait trop prétentieux ...
-Nous, Wir, Nosotros, Noi, Wij ?? Wii !! Nintendo un monde pour Nous !! >> Ouai, ca fait européen, bien culturel, je met la moyenne : 5/10
-nintendo c´est beau >> sobre, concis, précis, je met 5/10, pour la rime
-Nintendo cest comme de la guimauvage cest beau ! >> dans le même style que le précedent, sauf que j´aime pas la guimauve : 3/10
-Nintendo c´est Wii, sony c´est non >> mouais, mais ça fait trop maichéen ça ! ya pas que sony en adversaire : 4/10
-j´en ai rêvé , nintendo l´a fait. >> ca, ça le fait. bref, mais ca tappe. 7/10
-Dites Wii >> un peu trop court, mais l´idée est là, 4/10, ca marchera qu´en France ...
-Adoptez la Wii attitude !! >> Euh, ouai, non en fait >> 2/10.
-Hé Wii, C´est une nouvelle façon de jouer ! >> c´est pas trop mal, 4/10.
-Nintendo Wii, que du nouveau >> Nintendo, que du nouveau, pour la rime ça passait : 4/10.
-I have a dream, nintendo >> trop patriotique, mais l´idée est bien trouvée : 5/10
-Ni oui ni non,mais Wii. >> hum, trop de contradiction ... 3/10.
-Dites Wii à vos rêves ! >> celui là est pas mal, je met 6/10, je la trouve bien sympa, je c pas pourquoi.
-nintendo wii: instinct playing >> celui là, c´est mon preferé : je met 8/10, parce que ca sonne, ca en jette, ca fait Waouw dans l´oreille, bref, un très bon slogan.
-wii à la nintendo et non au reste!! >> Pas mal, je met 4/10
-Ensemble... Wii Wiil Wiin >> celui là aussi j´aime beaucoup, il est bien trouvé, je met 7/10.
-nintendo c´est bluffant >> bof, c´est pas top, peut mieux faire, 3/10.
-nintendo : testons la nouvelle technologie ensemble >> pourquoi pas, en anglais ca peut rendre bien ... 5/10
-Nintendo, Wii offer you the future >> j´aime aussi, peut etre parce que c´est en anglais, ou peut etre parce que ca viens de mon Bro, je met 6/10.
-Wii´s 4 U & Wii´re with U. Get Ready, Now. >> un peu trop long à mon goût, j´aime bien le get ready, mais je met 4/10.
-Une seule solution: c´est la révo-lution! >> classique, mais fallait y penser : 4/10.
-Nintendo:Quand une console devient une légende >> je prefère la formulation "Nintendo : quand la console devient légende ...", je met 6/10, c´est beau, ca rapelle une jolie saga ...
-Nintendovation >> un très joli mot !! 6/10
-Nintendo...... Palapapapaaaaaaaaaaaa.....C´est tous ce qu´on aime!! >> hum, non, trop marketing, trop Villepin, trop Quick, mais ca fait rire. tu comprendras ... 3/10
-Wii is not weird, but you do if you don´t trust in it >> je vois l´idée, j´aurai plutot mis "Wii´s weird only if you don´t trust in it" : ce qui se cache dans les lignes mérite un 6/10.