CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour patienter ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:50:16

Sorry pour le E a la fin de future !

Et les gens je suis sérieux faut pas rigoler avec Spidey, surtout en anglais !

He could be very mechant !! et je c ce que je dis !

Sinon un ptit slogan ...
voyons...

Wii is not weird, but you do if you don´t trust in it

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:09:39

Je publie la liste de de qu´on a pour l´instant :
-Nintendo,c´est la console qui réinvente les jeux vidéos! >> j´aime bien, je met 6/10, parce que c´est le premier, et parce que c´est bien vrai
-Nintendo, c´est plus fort que Sega >> bof, 4/10, en plus c´est même pas vrai d´abord VIVE LA DREAMCAST pardon desolé j´arrete promis
-Nintendo n´est plus. Wii est là. Redéfinissons les règles. >> Un peu trop long, mais ca sonne.5/10
-nintendo pour les gamers sony pour les moutons >> mouais, pas sûr que ca vende ça ... 3/10
-Nintendo... Ce n´est pas que du jeu pour du jeu... c´est de l´histoire !! >> oui mon gars ! 5/10
-nintendo toujours copiés jamais egalé >> alors celui là j´aime beaucoup, je met 7/10, mais bon sur une pub ça ferait trop prétentieux ...
-Nous, Wir, Nosotros, Noi, Wij ?? Wii !! Nintendo un monde pour Nous !! >> Ouai, ca fait européen, bien culturel, je met la moyenne : 5/10
-nintendo c´est beau >> sobre, concis, précis, je met 5/10, pour la rime
-Nintendo cest comme de la guimauvage cest beau ! >> dans le même style que le précedent, sauf que j´aime pas la guimauve : 3/10
-Nintendo c´est Wii, sony c´est non >> mouais, mais ça fait trop maichéen ça ! ya pas que sony en adversaire : 4/10
-j´en ai rêvé , nintendo l´a fait. >> ca, ça le fait. bref, mais ca tappe. 7/10
-Dites Wii >> un peu trop court, mais l´idée est là, 4/10, ca marchera qu´en France ...
-Adoptez la Wii attitude !! >> Euh, ouai, non en fait >> 2/10.
-Hé Wii, C´est une nouvelle façon de jouer ! >> c´est pas trop mal, 4/10.
-Nintendo Wii, que du nouveau >> Nintendo, que du nouveau, pour la rime ça passait : 4/10.
-I have a dream, nintendo >> trop patriotique, mais l´idée est bien trouvée : 5/10
-Ni oui ni non,mais Wii. >> hum, trop de contradiction ... 3/10.
-Dites Wii à vos rêves ! >> celui là est pas mal, je met 6/10, je la trouve bien sympa, je c pas pourquoi.
-nintendo wii: instinct playing >> celui là, c´est mon preferé : je met 8/10, parce que ca sonne, ca en jette, ca fait Waouw dans l´oreille, bref, un très bon slogan.
-wii à la nintendo et non au reste!! >> Pas mal, je met 4/10
-Ensemble... Wii Wiil Wiin >> celui là aussi j´aime beaucoup, il est bien trouvé, je met 7/10.
-nintendo c´est bluffant >> bof, c´est pas top, peut mieux faire, 3/10.
-nintendo : testons la nouvelle technologie ensemble >> pourquoi pas, en anglais ca peut rendre bien ... 5/10
-Nintendo, Wii offer you the future >> j´aime aussi, peut etre parce que c´est en anglais, ou peut etre parce que ca viens de mon Bro, je met 6/10.
-Wii´s 4 U & Wii´re with U. Get Ready, Now. >> un peu trop long à mon goût, j´aime bien le get ready, mais je met 4/10.
-Une seule solution: c´est la révo-lution! >> classique, mais fallait y penser : 4/10.
-Nintendo:Quand une console devient une légende >> je prefère la formulation "Nintendo : quand la console devient légende ...", je met 6/10, c´est beau, ca rapelle une jolie saga ...
-Nintendovation >> un très joli mot !! 6/10
-Nintendo...... Palapapapaaaaaaaaaaaa.....C´est tous ce qu´on aime!! >> hum, non, trop marketing, trop Villepin, trop Quick, mais ca fait rire. tu comprendras ... 3/10
-Wii is not weird, but you do if you don´t trust in it >> je vois l´idée, j´aurai plutot mis "Wii´s weird only if you don´t trust in it" : ce qui se cache dans les lignes mérite un 6/10.

twilight66
twilight66
Niveau 7
05 mai 2006 à 08:46:37

je rectifi ma phrase:
wii à la nintendo et non au reste.
-Wii et non au reste
-Wii Nintendo,non au reste

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:15:38

Nintendo, Wii move the world.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:17:59

Ou bien, Nintendo wii, venez déplacer le monde.

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:31:06

-Wii et non au reste >> ca ressemble à pas mal de phrases précedentes, et ça sonne pas tant que ça ... je met 3/10
-Wii Nintendo, non au reste >> je vois pas beaucoup de changement avec ta phrase d´avant ... je laisse 4/10, c´est pas trop moche.
-Nintendo, wii move the world >> ca fait classieux, je met 5/10, c´est plutot beau, simple et bref.
-Nintendo wii, venez déplacer le monde >> quand je vous le dis, tout de suite en français ca rend moins bien, je met 3/10, parce que bof.

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:52:12

Rien à dire, ça passe toujours mieux en anglais ...

Nintendo, designed for players.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:15

Nintendo Wii, vous ne pourrez pas lui dire non...

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:56:39

Nintendo Wii, vous ne pourrez pas lui dire non... >> ca c´est pas mal du tout, ca ferait bien sur une affiche publicitaire ... 6/10.

twilight66
twilight66
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:49:53

avec la Wii,plus de contradiction

twilight66
twilight66
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:51:07

plus de doute,c´est Wii

twilight66
twilight66
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:53:06

adoptez la Wii attitude

blast3000
blast3000
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:37

Nintendovation :d) 6/10 ouaisss! chui fier là...hum je m´emballe un peu moi :hum:

euh ah oui! revenons en à nos moutons :o))

wii wiil wiin ( je sais pas si ça ce dit mais je pense [ we will win ])

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:13:56

-avec la Wii,plus de contradiction >> bof, bof,ca vend pas ça ... 3/10.
-plus de doute,c´est Wii >> ca par contre, c´est mieux, je verrai bien ca dans un magasine ! 5/10
-adoptez la Wii attitude >> je crois bien que ca a deja eté proposé, et j´avais d´ailleurs mis 2/10, parce que non.

quand à Blast3000, wii wiil wiin a déjà eté proposé, j´avais d´ailleurs mis une pas trop mauvaise note ...

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:42:43

oups désolé ( ça doit être pour ça que l´idée m´est venue en tête)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:49:09

-nintendo wii: instinct playing >> celui là, c´est mon preferé : je met 8/10, parce que ca sonne, ca en jette, ca fait Waouw dans l´oreille, bref, un très bon slogan.

merci spider boy ^^

celiando
celiando
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:49:28

nintendo, plus c intelligeant, plus c amusant

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:06:51

rewhard, tu as ce que tu mérites, c´était, je pense, une excellente phrase.

celiando, "Nintendo, plus c´est intelligent, plus c´est amusant" >> l´idée est là, mais la formulation laisse à désirer ... je met 4/10.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment