CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image de Rayman Wii?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:09:06

Ubisoft vient d´annoncer le jeu Rayman Raving Rabbids, le quatrième épisode de la série. Prévu sur les consoles actuelles et celles dites de nouvelle génération, le jeu fera partie des titres de lancement du catalogue Wii et devrait utiliser sa manette spéciale comme le laisse présager cette première image. Niveau contenu, ce nouvel épisode nous proposera d´incarner un Rayman capable de chevaucher diverses créatures sauvages et de se déguiser à sa guise (punk, rock, hip hop) pour infiltrer le redoutable "clan des lapins". Prévu pour la fin de l´année 2006, le titre est actuellement en développement à Montpellier dans les studios d´Ubisoft sous la direction de Michel Ancel.

http://pix.nofrag.com/09/96/f1537f0cf9e2ff62efbafd9551ad.jpg

source : gamekult

cireza
cireza
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:09:33

Bof bof...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:10:39

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/41/ME0000684112_2.jpg

J´adore la tête du gars à gauche. :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:11:33

Je n´ai pas d´avis (si c´est vraiment une image de e jeu).
Ce n´est pas du In-GAME, y a du polygône mal poli, mais des beaux effets de lumières....

Bref, ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 mai 2006 à 19:11:51

"Bof bof..."
Les graphismes ne font pas le jeu Cireza... Rayman est un super jeu de plate-forme où on ne s´ennui jamais, et on oublie vite les graphisme lorsqu´on s´amuse !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:13:46

En plus, est-ce bien une image des consoles next-gen ?
Personne ne le sait.

En tout cas merci quand même pour l´info :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:21

Vous oubliez aussi que le jeu est aussi prévu sur 360 et PS3 et je doute que Ubisoft donne des tas d´effets bump mapoing genre Gears of war à son jeu de plateforme. Le jeu sera le même sur toutes les consoles, j´en suis sur.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:15:19

C´est ..... moche voilà le mot :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:16:02

Oui mais si big N veut prendre le coeur de tout les gamers il faudrait de plus beau graphismes et d´autre jeux car il ya beaucoup de jeux prévus sur 360 et PS3 strang...chez plu quoi darkness et autres + ceux qui font marcher les consoles gta et pes

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
03 mai 2006 à 19:18:52

Salut est ce que c des image de la wii?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:21:56

Cette image m´a l´air crédible et puis je savoir en quoi vous trouvez cela moche ? Sa fait pas trop next gen et alors ? N´avez vous pas été prévénu que la wii serait moin puissante que la concurence ? Graphiquement je le trouve relativement joli !

Mais ce qui m´agace c´est que vous comprenez la démarche de big N mais quand les screens arrivent, vous trouvez sa laid ! Contradictoire non ?

Siks
Siks
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:21:58

Sa doit être une image ps2/gc/xbox.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:23:44
  • prévenu
Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:24:42

JTRTA, je suis d´accord avec toi :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:25:22

Je précise que la news ne dit en aucun cas que ce sont les images de la Wii. Le titre de la news, c´est "Ubisoft dévoile Rayman 4" donc, e ça peut très bien être des images de la version Xbox/ps2. J´aurais peut être du trouver un autre titre de topic parce que ça porte à confusion.

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:26:30

Beurk, je peux pas saquer Rayman.
En plus, exusez-moi mais Rayman, ça fait quand même...

...l´Homme-Raie.

:dehors:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:31:01

Je suis complètement fan de rayman ! J´adore cette série, la crème de la plate forme selon moi, mais par pitié monsieur ubi soft, pas un jeu trop court svp ! :snif: L´humour du 3 devrait etre gardé, qu´est ce qu´on se marre dans rayman 3 quand meme lol

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:34:39

j´ai toujours entendu que du bien sur rayman mais je n´ai jamais tenté l´experience.

est-ce que vous me conseillez de prendre rayman 3 sur gc ?? ?
les voix sont en francais normalement vu que c´est develope en france???

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:37:54

A coter du mec en rouge y quelqu´un un vieux pépé ou je sais zommez l´image et regardez vous verrez donc pour les vieux jeunes et punk la wii c´est pour NOUS

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:50:03

Si vous voulez l´image en grand, allez la:
http://www.factornews.com/news-16988-Rayman_sur_Wii.html
Pourquoi nous sotir une image aussi moche ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment