Screen moche?
Qu´est ce qui faut pas entendre.
Le jeu n´est même pas encore terminé dans son développement, on a pas encore vu de vidéo, on ne sait même pas encore comment il va se jouer avec le pad et vous dites que c´est moche? :honte
Perso, l´image me botte déjà assez assez tel qu´elle est.