CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image de Rayman Wii?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:50:06

Je pense que nous devrions tous, très chers forumeurs, établir que les graphismes seront équivalents à ça :

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1146676148-Rayman_Wii_PHOTO_Spi.jpg

Ainsi, nous serions surpris si ils lui étaient supérieurs ( retenez bien cette phrase :p) ).

... je doute que les personnes ici présentes suivent mon conseil :fou:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:41

Je en suis pas sûr que ce soit une bonen idée.
Ce ne sont ni des images IN-GAME, ni même des images Wii si çà se trouve.

Nous n´en savons rien, il n´y a aucun intérêt de la part d´Ubisoft de dévoiler un screen Wii (qui normalement ne devraient pas être dévoilés trop vite...) plutôt qu´un screen PS3,PS2,XBOX,XBOX360 ou NGC.

Les seuls vrais visuels sont ceux de Red Steel :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:04

Le problème étant que certains communiqués sont vagues.

Certains n´hésitant pas à indiquer qu´il s´agit ici d´un screenshot Wii et d´autres ajoutent la mention ´peut-être´.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:29

Justement : cantonnons nous au seul dont nous soyons sur : Red Steel.
Après, il est vrai que certains, s´ils ne s´habituent pas à ce genre de graphismes, risqueraient d´être déçus...

__________________________
Viens de découvrir
http://www.nintendo-vision.net/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:54

Je crains fortement la création de topics suite à la conférence donnée par Nintendo le 9.

Des topics ayant pour titre :

"Vive Sony, meurs Big N"
"Traitre !! !"
"Déçu"

J´en passe et des meilleurs :rire:

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
03 mai 2006 à 20:09:52

Je vous confirme qu´aucun communiqué n´a été publié par Ubisoft contenant un screenshot de ce genre. Je comprends d´ailleurs pas pourquoi des gens pensent que c´est vrai quand on voit le montage pas du tout crédible avec les gosses...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:10:10

Certains forumeurs américains trouvent cela graphiquement bien.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:13:20

Possible que se ne soit pas une image issue d´une version Wii, mais je préfère prévenir que guérir :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:04

Je viens de le voir sur le forum neogaf, l´image est tiré de la version Xbox.

Et l´image des deux gamins accolés avec le pad en main, c´est un montage photosphop qui a été fait sur neogaf. :lol:

En bref, ce n´est pas une image de la version Wii. :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:18:57

Regardez a coté du garçon en rouge ya un vieux
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5676&imgid=44752 ce doit etre l´image de la pub pour tout le monde punk,jeune ou vieux et si le jeu va sortir plus tard pourquoi mettr l´image de la zapette mintenant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:21:41

Comme indiqué plus haut, certains forumeurs américain ( postant sur des sites tels que IGN et N-Sider ) ont une réaction positive à la vu de l´image diffusée.

Encore une fois, rien n´est certain concernant cette première image.

Mais il y a un contraste avec ici, c´est certain :p)

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:26

c´est assez bien fait n´oublions pas que les graphiques de la revo sont moins puissant que la xprout 360 et la ps3

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:58

Un jeu beau n´est pas forcement un bon jeu...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:33:55

L´image provient effectivement de la version X-Box.

Voyez à droite la fiche technique du titre.

http://www.jeux-france.com/news15586_rayman-raving-rabbids-annonce.html

Note : je trouve cela triste de la part de certains sites de ne pas vérifier leurs informations avant de les poster :doute:

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:49:16

pk vous dites que la wii aura des grfs moins puissants? ces caracteristikes nont jamé été donnéees et nintendo na jamé fé ocune declarationd e ce style...
donc on peut presumer qu´elle sera moin puissante que la ps3 mais pk moin puissante que la Xbox 360 (en occultant le fait qu´elle ne gere pas la haute def bien sur...)?

angous_7
angous_7
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:54:20

JE RAPPELLE

que les graphismes de rayman 3 etaient tout simplement somptueux et très bien réalisé et que c´est la qualité des graphismes qui faisait que on reconnait la patte de michel ancel (le créateur des rayman´s)

Donc on se calme moi je fais confiance après la claque visuelle du jeu rayman 3 (allez pas me comparer la xbox360 avec rayman 3 parce que je vais m´enerver! Le jeu est sorti en 2003 et les graphismes etaient extraordinaire)

Il vous suffit de rejouer a ce je et de regarder les décors!Une bombe pour l´epoque (il y´a 3 ans) c´etait vraiment superbe (regardez le ciel et les nuages superbes!)

j´attend de voir le rayman avec la coiffure en pétard :)

Pour le screenshot ca doit etre un monde des marais ou un truc comme ca (le monde le moins beau dans rayman 3).

a titre d´exemple:

http://www.raymanzone.com/upload/stuff/screenshots/exclusiv/51.jpg inquietant envoutant.. magnifique

un boss:
http://www.raymanzone.com/upload/stuff/screenshots/exclusiv/24.jpg

surprenant!

les marais :(
http://www.raymanzone.com/upload/stuff/screenshots/exclusiv/39.jpg

le monde le plus beau pour moi:
http://www.raymanzone.com/upload/stuff/screenshots/exclusiv/21.jpg

alors pas de panique!On se calme ca se trouve c´est un screenshot gamecube! Regardez le premier screeshot de rayman 3 (allez dans rayman 3 puis la premiere news) l´image etait belle mais on en savait pas plus!Là c´est pareil. Bon l´image est zarb! Mais ayez confiance! C´est rayman pas resident evil qu´on vous montre!

Ayez confiance ce jeu va etre enorme :) !

angous_7
angous_7
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:58:28

MORT DE RIRE

J´avais pas remarqué que le bonhomme en rose disco c´etait rayman!!!! :lol:

a ce que je vois le jeu aura autant d´humour que dans rayman 3 :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:00

:)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:40:16

Entre la pub avec les mioches et le jeu moins beau que de la Nintendaube 64, ils peuvent définitivement remballer leur console en carton buvard. :o))
Nintendowned :rire:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:43

Ligue-Sony

:d) On verra le jour de la conférence si tu vas encore oser la ramener. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment