Bah
à tous, alors j´pense que personne me connait içi vu que c´est la première fois que j´poste sur le forum de la wii (et oui on s´y habitue vite
) mais bon...un p´tit message vite fait:
J´étais au départ pas très attiré par la révolution quand elle a été dévoilée...on en savait très peu, on s´demandait vraiment qu´elle allait etre la vraie révolution....et je dois avouer à l´heure actuelle que la wii me branche vraiment 
Je suis possesseur d´une 360 et j´en suis très content, je suis pas pro-microsoft, je vous rassure, et jusqu´içi, Big N m´attirait surtout pour ses consoles portables
http://www.gamedaily.com/m/features/?id=1000&page=1
Cette vidéo que vous avez tous déjà vu, j´en suis sûr
m´´a vraiment vait changé d´avis sur la wii et j´me demande vraiment si je réussirais à pas craquer ur ce bijou....qui est certes moins puissant que ma 360, mais qui va VRAIMENT faire évoluer l´univers du jeu, à mon humble avis
Alors, je vous dit tous à bientôt, en espérant que la wii fasse un carton, ce dont je doute de moins en moins et
Ps: ne me traitez pas de boulet ou de gars hs, je suis juste un joueur.... 