CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en reviens pas...

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:55:38

Bah :salut: à tous, alors j´pense que personne me connait içi vu que c´est la première fois que j´poste sur le forum de la wii (et oui on s´y habitue vite :) ) mais bon...un p´tit message vite fait:

J´étais au départ pas très attiré par la révolution quand elle a été dévoilée...on en savait très peu, on s´demandait vraiment qu´elle allait etre la vraie révolution....et je dois avouer à l´heure actuelle que la wii me branche vraiment :ouch:
Je suis possesseur d´une 360 et j´en suis très content, je suis pas pro-microsoft, je vous rassure, et jusqu´içi, Big N m´attirait surtout pour ses consoles portables :oui:

http://www.gamedaily.com/m/features/?id=1000&page=1
Cette vidéo que vous avez tous déjà vu, j´en suis sûr :-))) m´´a vraiment vait changé d´avis sur la wii et j´me demande vraiment si je réussirais à pas craquer ur ce bijou....qui est certes moins puissant que ma 360, mais qui va VRAIMENT faire évoluer l´univers du jeu, à mon humble avis :-)))

Alors, je vous dit tous à bientôt, en espérant que la wii fasse un carton, ce dont je doute de moins en moins et :bye:

Ps: ne me traitez pas de boulet ou de gars hs, je suis juste un joueur.... :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:58:35

Je te traiterai donc de ...

JOUEUR !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 16:59:19

Ha ba c´est sur que entre la 360 et la Wii, je pense que tu vas délaisser la 360...

Mais sinon ca fait plaisir de voir des gens comme toi !! !

D´ailleurs c´est la première fois que ça arrive que des gens basculent du bon côté de la force.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:59:20

Bienvenu a toi sur le Forum Wii ^^

Moi aussi j´espere !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:02:25

Et encore je dirait que à partir du 9 mai, ton avis basculera complètement du côté de la Wii...

Mais bon reste quand même du côté de la bobox... pense à Halo 3... :bave:

ttw
ttw
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:02:34

quant on voit le succes de la ds on voit que les gens commence a s´interresser a l´inovation et a l´originalité ce qui est rassurant pour la wii

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:04:13

Bronzebeard, d´après certains journalistes, si la conférence est réussie, un Halo 3 n´y suffira pas pour éclipser la Wii et un certain jeu du nom de Metroid :-)))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:07:19

Ouais ouais je n´en doute pas Mo_on !! ! Metroid Prime est ma série préférée...

Mais l´annonce d´un certain Halo 3... ca serait un atou énorme pour Microsoft.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:08:11

Seul l´annonce de Shenmue 3 sur XBox360 pourrait attirer mon attention sur cette machine :hap:

:snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:08:17

surtout que MP3 (metroid) sera sûrement en wi-fi comme Hunters sur DS :ok: C´est cool de voir des gens comme toi mais ne quitte pas ta 360 si tu l´as déjà! Ne prend pas la PS3, c´est des copieurs :lol:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:09:59

Je pense pas trop délaisser la 360, il y a de très bons jeux prévus dessus, et je m´éclate avec....maintenant, vu que je prendrais pas la ps3, ça c´est sur depuis longtemps :nah: ....la wii semble vraiment être une très bonne console :)
Attendons donc l´E3 pour en savoir plus :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:10:02

Justement, un atout énorme n´est rien comparé à ce que prépares la firme de Kyoto.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:10:04

La ds est aussi sorti avant la psp donc il faut que la WII sorte avant la ps3 et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:10:55

Je dirais plutôt : Attendons l´E3 pour avoir une crise cardiaque.

:fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:15:02

Metroid Prime 3 va être un grand jeu. C´est pratiquement le jeu que j´attend le plus sur la Wii.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:25

Quelle était la date de sortie du second opus Metroid Prime 2 : Echoes ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:16:36

Pareil pour moi...

Imagines toi un peu en train de tirer dans un couloir sombre avec la manette et le nuncaku...

waowwwwwwwwwww

:fou:

Sinon petit HS mais regardez l´animation flash de l´accueil de Nintendo-différence :
http://www.nintendo-difference.com/

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:37

Reste à voir si le prochain Zelda sera jouable sur wii :-(
Un bon Mario, Metroid et smash bros et j´sui comblé :lol:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:41

moi aussi j´étais pour la 360 a fond de balle dedans, mais depuis quelques mois, j´ai changé d´avis vu qu´il est vrai que certains jeux sont trop à répétition et que la wii s´ouvre à l´originalité et à l´écoute des joueurs, j´ai donc changé de camp et de tte manière la 360 est trop chere pour moi puis les joueurs nintendo sont plus orientés hardcore gamer que grand public

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:18:58

la X360 n´est qu´une sous PS3.

la X360 est denué d´interet , c´est affolant d´ailleurs !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment