CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en reviens pas...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:35

"la X360 n´est qu´une sous PS3.

la X360 est denué d´interet , c´est affolant d´ailleurs !"

Arguments ? La XBox360 est, pour l´instant, la SEULE console dont nous savons vraiment ce qu´elle vaut...
Alors la comparer à la PS3, toujours pas sortie... :hum:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:22:49

La Xbox 360 est sous PS3...

Et la Xbox, c´est peut-être une sous PS2 ??

:sors:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:07

C´est vrai qu´affirmer "La Xbox 360 est sous PS3", c´est franchement se classer directement dans la catégorie mouton....

Si encore il avait donné des arguments valables...

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:56

cycloped Posté le 03 mai 2006 à 17:18:58

la X360 n´est qu´une sous PS3.

la X360 est denué d´interet , c´est affolant d´ailleurs !

:d) lol si tu savais lire une spec technique, tu saurais que tu es totalement à côté de la plaque...

gary_06: comme l´a dit Christophe par le passé:

Bienvenue dans le nouveau monde !! !!!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:01

rien que de penser a un super smash bros, a un metroid et un Zelda j´en :bave:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:26:24

Le mec qui n´a jamais goûté à Oblivion, à Ghost recon AW... et à Halo...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:43

le mec qui croit que des chiffres c´est le fun

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:11

Ouai c´est sur que c´est pas demain que je vais lacher ma 360 et pour cycloped :d) y a pas que la puissance qui compte :-)))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:28:16

Ouais c´est clair...

En fait, c´est plutôt le mec non-joueur...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:35

Fac

Savais tu qu´il ne faut pas se fier au papier?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:29:24

Hum. Halo, quel jeu.

Je ne sais pas votre avis, mais personnellement je trouve le 1 sublime. Un vrai bon jeu :snif:
Par contre, le 2 m´a franchement déçu :(
Le 3, il sera surement bien :ange:

Oblivion, ce n´est pas mon truc, je ne dirais donc rien.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:29:47

sur PS3 tu n´aura jamais le meme live que sur 360,alors :sors:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:24

j´ai eu l´occasion de joué a Halo 1 fois

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:30:27

Halo 2 est méga sublime excellent en multijoueur (Lan, Live, splitté...)

Le 1 est largement mieux niveau scénario...

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:30:56

"sur PS3 tu n´aura jamais le meme live que sur 360,alors"

non ca c´est sur, sur PS3, on pourra jouer gratuitement.
chose qui sur xbox n´est valable que le week-end et pour les joueurs US en plus !

mieux vaut en rire, que de lire des conneries pareil !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:35

antoine2100 Posté le 03 mai 2006 à 17:29:47

sur PS3 tu n´aura jamais le meme live que sur 360,alors

c´est clair

mais maintenant que j´y pense, le live nintendo evolue...risquerait t il de depasser celui de micro$oft?
surtout que celui de nintendo est gratuit, ça attire des joueurs ça

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:43:02

"non ca c´est sur, sur PS3, on pourra jouer gratuitement.
chose qui sur xbox n´est valable que le week-end et pour les joueurs US en plus !

mieux vaut en rire, que de lire des conneries pareil !" :lol: donne moi une source :lol: le live de la PS3 gratuite c´est la meileur de la journée

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:45:14

antoine2100, dis moi tu lis les news ?
j´ai l´impression de parler a un noob...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:45:52

oui je lis les news mais pas celle sur la PS3 :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:45:59

Sur 360 , comme jeu tentant y a que Oblivion pour moi mais à la fin de l´année ça risque de changer avec The Darkness , Lost Planet , Gears of War , Too Human ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment