cycloped Posté le 03 mai 2006 à 17:18:58
la X360 n´est qu´une sous PS3.
la X360 est denué d´interet , c´est affolant d´ailleurs !
lol si tu savais lire une spec technique, tu saurais que tu es totalement à côté de la plaque...
gary_06: comme l´a dit Christophe par le passé:
Bienvenue dans le nouveau monde !! !!!!