En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en reviens pas...
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:47:01
Serais-je sur le forum Guerre des Consoles ?
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:48:46
Non, sur le forum "guerre des consoles", les posts sont beaucoup moins développés
revan13
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:40:28
Moi je suis d´accord avec gary mé la 360 reste mieux a mé yeux mm si j´aime bien la Wii
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:41:59
mdr le pro sony qui vient réclamer son bout de gateau...
Krys3000
Niveau 12
03 mai 2006 à 18:57:21
hereux soit celui qui a les moyens de tout acheter
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:44:34
C´est cool ya de plus en plus de monde qui se rallient à la cause Wii ! ya qu´a voir sur les forums PS3 et XBOX360, au début tout le monde pourrissait ceux qui aimaient la oui, maintenant bcp aiment cette ocnsole et envisagent de se l´acheter !^ ^
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:37:06
J´ai la 360, je prendrai la ps3 (a sa fin de vie, le prix sera peut etre resonnable), mais la console que j´attend le plus, c´est la wii, tout comme j´ai attendu la ds