Je vous donne certains éléments qui reste intriguants concernant cette console.
A vous d´en déduire ce qu´il convient.
- Le contrôleur.
- Le joystick ( qui associé au contrôleur forme le nunchaku ).
Si le premier reconnaît le déplacement dans l´espace, la vitesse et la distance qui le sépare de la télévision, quand est-il du joystick ?
Il est possible ( presque certain même ) que celui soit doté du système de détection ( comme le contrôleur donc ).
Ensuite, quand sera-t´il de la vibration ?
Retour de force ?
Là dessus, ne spéculons pas trop, rien n´est sùr.
- Il y également les calibreurs ( nommé aussi Sensor Bar sur les forums américains ).
Seront-ils cantonnés à resté de simples calibreurs ou bien plus ?
- Enfin, il y a certains dirigeants ( parmi lequel Satoru Iwata lui même ) qui semble indiquer que la console serait capable de certaines choses ( ?! ? ).
Pour affiner ces propos, Beth Llewelyn, chargé des relations publiques chez Nintendo of America a dit, lors d´un entretien avec IGN :
"Oui, il reste des éléments non revélés sur ce que peut faire le système".
Voilà, j´espère que cela pourra vous aiguiller.
Ca vous occupera, je l´espère pendant l´après-midi 