CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes concernant l'E3 ...

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:19:00

Ca y est, nous sommes à une semaine de la conférence tant attendu par les joueurs, encore une semaine d´attente pour enfin tout savoir ... tout ? C´est ce qu´on nous disait l´année prochaine et qu´est ce qu´il s´est passé ? Une conférence vide, monopolisée par Elektroplankton, Nintendogs et la toute nouvelle Game Boy Micro. Juste une apparition discrète de la Wii ( ou Revolution, comme vous voulez ).

Tout porte à croire que le cru 2006 sera le bon. Oui, il n´y a pas de doutes, tout sera dévoilé sur la prochaine console de salon de Nintendo.

Mais vous, qu´est ce que vous attendez exactement de cet E3 2006 ? Des jeux ? Des prix ? Des informations précises ? Des dates de sorties ?

De mon côté :

- Le prix et la date de sortie de la Wii ne me paraît pas un point si important que ca, car on sait déja que le prix sera inférieur à la 360 et à la PS3 ... En ce qui concerne la date de sortie, nous sommes déja fixés sur fin 2006, probablement avant Noël même.

- Des jeux, c´est ce qui me semble le plus important. Je me fous de savoir les caractéristiques techniques de la Revolution. Montrez nous des jeux ! On pourra alors être fixé et comparez la Wii avec ses concurentes. Les premières images de Red Steed sont plutôt prometteuses, mais Ubisoft à l´habitude de retoucher les images qui parraissent sur son site internet ou dans la presse ...
Pour les jeux, je demande juste à voir Smash Bros Revo et Metroid Prime 3 Après pourquoi pas un nouveau Mario ... ou une toute nouvelle franchise Nintendo?

A vous :)

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:20:03

"C´est ce qu´on nous disait l´année prochaine"
Vous aurez compris, c´est de l´année passée plutot que je parlais

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:34:39

Ce que j´attend de cet E3 :

- y a t-il réellement un second secret ? Si oui, lequel ?

- des images de jeux In Game

- des exemples concrets (images et video à l´appui) des possibilités de gameplay offertes par la manette

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:39:08

J´avais oublié le second secret ... Est ce que c´est vraiment un retour de force comme le disen les rumeurs ?

:up:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:40:39

rien n´est confirmé à ce sujet...

plus qu´une semaine d´attente :fou: :fou: :fou:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:46:54

Moi j´attends de voir une vidéo de quelqu´un jouer sur Wii pour voir s´il sera vraiment "pris" dans son jeu.
J´attends tellement un grand sentiment d´immersion dans les futurs jeux Wii que je voudrais voir l´effet que ça fait sur un cobaye humain :-)))
Sinon, bien évidemment, date de sortie, prix, des infos sur Sadness et ZELDA TP avec sa rumeur de sortie avancée dont on a parlé sur ce forum!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:49:11

Je vous donne certains éléments qui reste intriguants concernant cette console.

A vous d´en déduire ce qu´il convient.

- Le contrôleur.
- Le joystick ( qui associé au contrôleur forme le nunchaku ).

Si le premier reconnaît le déplacement dans l´espace, la vitesse et la distance qui le sépare de la télévision, quand est-il du joystick ?

Il est possible ( presque certain même ) que celui soit doté du système de détection ( comme le contrôleur donc ).

Ensuite, quand sera-t´il de la vibration ?
Retour de force ?

Là dessus, ne spéculons pas trop, rien n´est sùr.

- Il y également les calibreurs ( nommé aussi Sensor Bar sur les forums américains ).
Seront-ils cantonnés à resté de simples calibreurs ou bien plus ?

- Enfin, il y a certains dirigeants ( parmi lequel Satoru Iwata lui même ) qui semble indiquer que la console serait capable de certaines choses ( ?! ? ).

Pour affiner ces propos, Beth Llewelyn, chargé des relations publiques chez Nintendo of America a dit, lors d´un entretien avec IGN :

"Oui, il reste des éléments non revélés sur ce que peut faire le système".

Voilà, j´espère que cela pourra vous aiguiller.

Ca vous occupera, je l´espère pendant l´après-midi :fou:

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:53:18

C´est vrai que l´association telecommande-joystick est mystérieuse si l´on consideère que les deux sont capables de capter certains mouvements

angous_7
angous_7
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:54:52

moi en plus de la wii c´est les prochains mario et surtout sonic!Le sonic sur ps3 et sbox360 aura une version spéciale wii parait-il

j´espere que y´aura sonic rush 2

ET RAYMAN 4

jesite
jesite
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:56:50

2eme secret sinon deçu

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:02:42

decu ? :question:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:06:10

Tiens, vu qu´on parle du second secret de la Wii... J´attire votre attention sur un passage d´une interview avec le créateur de Monkey Ball à qui on a demandé si les graphismes seraient différents du GameCube.

Voici sa réponse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-331106-1-0-1-0-0.htm

(cf. ma dernière réponse à ce topic)

Etrange comme réponse, je trouve :question:

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:12:34

Ouais c´est vrai que c´est étrange ...
Bin on a plus qu´a attendre :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:16:51

le deuxième secret , la date de sortie , les graphismes , les jeux

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:36:45

plusieurs chose

-Que Nintendo affirme une bonne fois pour toute que Wii est bien le nom de la console pour etre debarrassee des gens qui crient au fake.
_le deuxieme secret et un bon (cela fera egalement taire les fakes)
-l´usage concret de la manette dans les jeux : La sensibilité est elle bien réglé. J´ai confiance en Nintendo mais j´ai peur que les editeurs tiers se soient mal adaptés.
-des images, des jeux, des videos et des annonces de jeux...... (s´il te plait Ninty...)
_une date pour la console

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:39:05

Un prix!

une date!

des jeux!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:43:27

Pour le prix et la date, faudra pas trop rêver. Les rumeurs disent que Nintendo ne dévoilera rien de tout ça car Sony ne le fera pas.

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:53:10

tout.

je veux tout savoir sur la Wii.

c´est tout !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:55:31

je veux qu´on me donne en pature le SS (second secret) *pas marrant ?* *vite fait s´il en est*
PS : j´ai pas :honte:
moi je crois à un secret en rapport avec la flash formant une barre HORIZONTALE bleue à la fin de la vidéo ofiicielle de présentation de la manette
pour moi cet élément reste le plus crédible ... mais bon je peux me tromper ... :snif2:
pensez y !!
ce n´est à mon avis pas une erreur de la part de Nintendo c´est plutôt un indice je pense !!
je tiens à préciser que mon rêve s´arrêtte ici normal et c´est déja pas si mal :ok:
alors que l´on ne me range pas dans la catégorie devin :merci:

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:00:25

C´est sur qu´il faut que Nintendo parle ds sa conference du nouveau nom de la Revolution ( la Wii pour ceux qui auraient zappé ... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment