CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes concernant l'E3 ...

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:12

:up:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:13:21

Le nom officiel a été annoncé justement pour ne pas devoir encore se justifier lors de l´E3 et se perdre dans les explications en laissant de côté l´essentiel, à savoir les jeux :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:14:04

C´est sur qu´il faut que Nintendo parle ds sa conference du nouveau nom de la Revolution ( la Wii pour ceux qui auraient zappé ... )

en l´occurence ils ont décidé de le dévoiler avant l´e3 pour ne pas justement "perdre" du temps la dessus lors de l´évènement ... c´est pas moi qui le dit c´est :ange: NINTENDO :ange:
:desole:

clems46
clems46
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:18:33

Je veux Line up!!!!!!!!! :bave:
Ou sinon j´aimerais savoir le prix, la date de sortie et le 2è secret(si il y a!)
J´aimerais aussi vérifier aussi mes hypothèses était vraie ou presque pareil, et comme ça je pourrait meme peut etre dire que Nintendo m´a copié en écoutant mes conversation, il parait qu´il y ait des espios japonnais au collège :fou:
Et j´espère que Zchardonet pleura( :snif2) devant sa télé quand il verra qu´il ne fallait pas pour lui venir se la pêter sur notre beaux forum! (ex: Oui moi je travaille chez nintendo, oui il y aura ceci, il y aura cela! :-(( ) ! :o))
J´espere au mon qu´il viendra faire ses excuses :ange:
Sinon pour finir j´espere avoir plus d´info sur le prochain kirby GC, on en entend plus parler, serait ce possible qu´il soit porter sur Révo! Mystère!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:18:45

Cela m´amène d´ailleurs la réflexion suivante ( en partant de deux exemples ):

- "Nintendo annonce le nom officiel, mais ...".
Certains pensent que ce n´est pas vrai.

- "Les graphismes seront superbes, Nintendo l´a affirmé".
Ces mêmes pensent que c´est vrai, assurément.

Aussi, je soupçonne un manque d´objectivité :fou:

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:19:12

Ouais je suis d´accord mais vu les réactions négatives de certaines personnes ... Et ceux qui croient toujours que c´est un fake. Qu´ils disent juste un ou deux mots dessus quoi :)

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:20:44

"- "Nintendo annonce le nom officiel, mais ...".
Certains pensent que ce n´est pas vrai.

- "Les graphismes seront superbes, Nintendo l´a affirmé".
Ces mêmes pensent que c´est vrai, assurément.

Aussi, je soupçonne un manque d´objectivité "

alors la c´est pas mal :rire:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:23:59

soupçon objectif à mon avis :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment