Je viens de regarder MI2 et...
J´ai une idée d´enfer pour cet E3 !
Votre mission si vous l´accepter, ce joindre au salon du jeux video de l´E3 le 9mai a Los Angeles, plus exactement pendant la pré-conférence de Nintendo a 18h30 heure francaise...au alentours de 9h pour l´heure local... vous dérobez le prototype de la Wii, si un de vos contacts et améner a être capturé l´agence niera tout liens avec vous...ce message s´auto-detruira dans 5 seconde !
Il me faut une petite équipe....rendez vous le 7 mai a l´aéroport de Roisy !
Nous serons sur place en temps voulu...
On rentre, on assome 2 ou 3 gardes...on fonce sur la scéne, on dérobe la Wii et le pad, on ce casse en courant, on libére le chemin a coup de babes, ont en lance sur la foule pour ralentir leurs courses...normalement tout devrait bien ce passer
Retour a Paris, on branche la console et ont essaye de jouer....
Venez avec moi... 