CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:04:00

Je viens de regarder MI2 et... :fou: J´ai une idée d´enfer pour cet E3 ! :)

Votre mission si vous l´accepter, ce joindre au salon du jeux video de l´E3 le 9mai a Los Angeles, plus exactement pendant la pré-conférence de Nintendo a 18h30 heure francaise...au alentours de 9h pour l´heure local... vous dérobez le prototype de la Wii, si un de vos contacts et améner a être capturé l´agence niera tout liens avec vous...ce message s´auto-detruira dans 5 seconde ! :sournois:

Il me faut une petite équipe....rendez vous le 7 mai a l´aéroport de Roisy ! :sournois: Nous serons sur place en temps voulu...

On rentre, on assome 2 ou 3 gardes...on fonce sur la scéne, on dérobe la Wii et le pad, on ce casse en courant, on libére le chemin a coup de babes, ont en lance sur la foule pour ralentir leurs courses...normalement tout devrait bien ce passer :banzai:

Retour a Paris, on branche la console et ont essaye de jouer.... :oui: Venez avec moi... :sournois:

Legamersdu06
Legamersdu06
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:06:13

Si ya pa de jeu dedans?????

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:08:01

merde il y avait pas pensé...

kornforever
kornforever
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:08:14

jme fous de ta geul si il expose que le boitier de la wii et qu´il est vide.
apres pour ralentir la foule utilise des moche sa marchera mieu ;) et garde les babes pour toi et ton equipe faudras bien que vous tuez le temps en prison ^^

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:08:33

et t´embrasse la meuf a la fin?

tetane
tetane
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:09:05
PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:15:09

ouaiis!
je suis partant !
Mais on la revend on joue pas !
imaginez !! le pognon !! !
au passage en passant sur la scene jdmemandrais un autographe a reggie :coeur:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:15:55

Tetane ton topic c´est une organisation d´amateurs :cool: Nous ont est du MI ! Ont est des pros ! :oui:

Pour les babes je viens d´apprendre qu´il y en aurait pas cet années :(

On prend Myamoto par les pieds et ont donne des coup de Mayamoto a tout les gardes qui s´approches :ok:

Et si il ny a pas de jeux...ben......au moins on connetra les menus de navigation de la console :cool:

kornforever
kornforever
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:16:53

PAD_of-REvO tu vas te prendre un autographe en pleine tronche sa va etre beau ^^
attention c´est un upercute signé reggie lol

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:18:01

Je me demande pourquoi ton topic ne s´est pas auto-détruit au bout de 5 secondes ^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:19:23

j´en ai vu un peu...ah, ces gentils, ces méchants qui sont fourbes comme pas permis mais préviennent le gentil pour qu´il ait le temps d´esquiver les balles :fete:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:24:45

http://img243.imageshack.k.us/img243/3598/revoe36hh.jpg

Je n´ai pas pu résister ! :)

chris807
chris807
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:26:58

jsuis partant si tu paye le billet d´avion et l´hotel :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:27:50

et les babes.

montage sympa.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:29:26

chris807 pas de probléme ! :sournois: On met la Wii au enchere sur Ebay :diable:
($)_(€)

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:44:30

tu as poster sur jeux video.fr ...
tu fait tous les forums ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2006 à 04:20:35

Binoiz tu as de l´imagination, tu devais écrire un scénar qui s´appelerais "mission impossible e3". Envoi le au studio d´hollywood et c´est le début de la gloire !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:38:07

GloubiGo => Il me faut du personnel :sournois:

yupasama => Ce n´est pas du cinéma :banzai: Je vais vraiment le faire, avec ou sans votre aide :oui: Regardez bien l´E3 le 9 a 18h30...vous aurez une surprise ! :sournois:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:51:59

Ne fais pas sa :snif2: sinon tu va te faire torturer pendans 2 mois... sinon n´oublie pas de prendre des gadgets et des armes :sournois:
Et fais attention à l´avion car si ils t´on retrouver il faudra sauter et faut prévoir le parachute :ok:
Et puis ils vont te rechercher donc nouvelle identité oblige :oui:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:23:19

Je vais kidnapé Mayamoto donc pas de probleme...im m´aidera a passer la frontiere :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment