ok,
-allo,ouais c´est Antoine,ca fait longtemps!!!!Bon j´aurais besoin de ton aide!!!
-ok qu´est ce que tu veux??
-Tu peux m´envoyer James Bond??
-Non il est en mission dans un casino!!!
-Ok,et Alex Rider?
-Je te l´envoie mais c´est pour quoi en faites??
-Pour voler la Wii!!!
-bip,bip,bip
Dsl je crois que ca les interressent pas!!