CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en octobre?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:26

Le rédacteur Matt du site IGN met dans son podcast hebdomadaire que la Nintendo Wii sera lancée en octobre 2006 aux Etats-Unis. Naturellement, Nintendo n´a pas encore confirmé ceci, et nous savons seulement officiellement que l´appareil doit sortir durant la deuxième moitié de 2006.

Matt n´a dans le passé pas toujours été juste dans ses déclarations, mais quand même souvent. Ainsi, Matt avait en tout premier pu devancer les spécifications de la Wii, et Matt savait que Tony Hawk: Dowhill Jam est déjà en développement pour la Wii.

source :
http://www.insidegamer.nl/hardware/revolution/nieuws/10368

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:52:31

la Nintendo Wii sera lancée en octobre 2006 AUX ETATS-UNIS!!!!

On a une date pour l´Europe ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:53:23

Fau pas qu´ils la lance trop fort, il risque de la cassé :(

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:53:47

Normalement, pour l´europe, ça devrait être en novembre vu que Nintendo veut faire une presque sortie mondiale.

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:03

:honte: BOULET!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:42

Je casse
Tu casses
Il/elle/on casse
Nous cassons
Vous cassez
Ils cassent
:(

  • casser
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:42

Pfff c´est bon si on a pas le droit de faire de l´humour sans se faire traiter de boulet, laissez tombé quoi.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:55:15

violent_ken :d) t´a partfaitement compris ^^

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:55:18

Elle était exellente, J-Mario-B!!!

Tu es trop marrant!!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:55:54

:lol: mario je trouvais ta blague très bien moi :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:56:21

J´ai pas envie que ce topic devienne un round. Merci de revenir au sujet. ^^

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:56:43

"Pfff c´est bon si on a pas le droit de faire de l´humour sans se faire traiter de boulet, laissez tombé quoi."

Tu peux faire de l´humour mais essaie de faire quelque chose de plus subtil.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:21

n´empèche que j´ai entendu dire que nintendo ne voulais pas de sortie mondiale... attendez, je vais chercher la source :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:27

merci des compliments mdrr ^^
DeadDude :d) Chef oui chef :noel: nan mais pour y revenir, moi ca me va très bien octobre, moi qui pensait qu´elle sortirait en novemebre ^^ enfin, y´aura p´tet un décallage entre les continents non?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:59

Bin quoi c´était subtil non :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:42

C´est même presque sur qu´il y aura un décalage entre les states et l´europe. Moi je dirai novembre pour l´europe car s´ils veulent marquer un grand coup pour les fêtes de fin d´année, c´est vraiment le moment opportun.

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:14

Bon j´ai rien dit alors...

Mais pour revenir au sujet, une sortie fin octobre début novembre serait bien, non ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:00:17

Esperons-le :ange: comme ca je l´aurai bien assez tôt ^^

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:06:30

Mauvaise nouvelle pour nous autres, européens, malheureusement habitués à être la dernière roue du carosse : la Nintendo Revolution ne bénéficiera pas de sortie mondiale simultanée. Autrement dit, sortie japonaise en premier lieu, US en second et européenne s´il en reste quelques-unes.

"Nous ne pensons pas qu´une sortie mondiale simultanée soit nécessaire, juste parce que les autres l´ont fait" a lancé le PDG de Nintendo, Satoru Iwata.

Pour vengeance, je suis actuellement en train de lui préparer un petit colis piégé.

Une rumeur fait état d´une sortie toutefois plus concentrée que pour la DS, par exemple, et étalée sur deux mois seulement.

Bon, ok, petit, le colis piégé, alors, en attendant.

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Revolution-date-Nintendo-5389-Pas-de-lancement-mondial-simultane-pour-la-Revolution.htm

:doute: :(

olympette
olympette
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:09:14

Nous sommes de pauvres joueurs abandonnés par Nintendo!! bouhou!! :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment