Mauvaise nouvelle pour nous autres, européens, malheureusement habitués à être la dernière roue du carosse : la Nintendo Revolution ne bénéficiera pas de sortie mondiale simultanée. Autrement dit, sortie japonaise en premier lieu, US en second et européenne s´il en reste quelques-unes.
"Nous ne pensons pas qu´une sortie mondiale simultanée soit nécessaire, juste parce que les autres l´ont fait" a lancé le PDG de Nintendo, Satoru Iwata.
Pour vengeance, je suis actuellement en train de lui préparer un petit colis piégé.
Une rumeur fait état d´une sortie toutefois plus concentrée que pour la DS, par exemple, et étalée sur deux mois seulement.
Bon, ok, petit, le colis piégé, alors, en attendant.
Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Revolution-date-Nintendo-5389-Pas-de-lancement-mondial-simultane-pour-la-Revolution.htm
