En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii en octobre?
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:55
juste avant la fin de l´E3 ils disent: " a au faite on a oublier de vous le dire mais la wii sort la semaine prochaine..."
bon y a casiment aucune chance (même aucune) mais ce cerais cool
sinon la PS 3 elle sort quand au faite?
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 20:41:17
Je crois que nous pouvonsd nous attendre à ce qu´elle soit reportée jusque début 2007 Enfin, je prie pour que cela ne se fasse pas... Mais Nintendo nous font toujours patienter sur des dàtes qui finalement ne sont pas celle dont nous étions préparée
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:43:45
juste avant la fin de l´E3 ils disent: " a au faite on a oublier de vous le dire mais la wii sort la semaine prochaine..."
C´est le dernier secret
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:49:07
ce cerais cool non?
oui mais ils ne sont pas bête non plus ils connaisse l´interet de la sortir avant la PS3
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:22
Une sortie avant la PS3 serait capitale je pense.
"Ne pas répéter les erreurs du passé". Je pense que Nitendo a compris la leçon !
L´expérience nait des erreurs commises ; Nintendo ne sera pas pris de vitesse cette fois ci.
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:53:07
La N64 sortie bien après la PS1 échec La GamaCube sortie bien après la PS2 échec
Je sais qu´on dit "jamais deux sans trois" mais faudrait pas abuser quand-même
Nintendo a affirmé avoir retenu les leçons du passé. Espérons que cela en fasse partie!
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:44
mouais mais c´est surtout la 64 face a la PS qui a mis l´embrouille la gamecube a juste été la pierre de plus même si je les et quand meme aimé
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:04:04
En même temps faut avouer que la N64, ils l´ont ben cherché. Combien de temps j´ai pas du patienter, j´avais mes économies prêtes et à chaque fois la date de sortie était repoussée. C´est bon que j´avais assez de sous pour une PSone ET une N64. Parce qu´entre-temps, j´avais acquis la console de SONY. D´autres n´ont peu-être pas eu cette chance.
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:03:01
Ne vous inquiétez pas Nintendo sont pas cons non plus ils savent très bien que la fin de l´année est la meilleur période pour lancer sa console et ça serait une grossière erreur de négliger l´Europe donc on l´aura avant l´année prochaine (vers Novembre/Décembre)
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2006 à 23:09:25
La DS est bien sortie Fin mars. Ca ne veut pas dire grand chose. Si ils jugent que la console n´est pas prête pour le marché européen, ils la sortiront plus tard. Après, profiter des fêtes de fin d´année en Europe serait évidemment recommandé...