CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en octobre?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:09:39

C´était évident qu´il n´y allait pas avoir de sortie mondiale. Nintendo a simplement dit faire une sortie un peu moins décalé entre le japon et les autres continents par rapport à avant.

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:12:09

http://www.inpactvirtuel..com//images/bdd/news/2615.jpg

Intrigant, non ?

________________________________________________
"C´était évident qu´il n´y allait pas avoir de sortie mondiale. Nintendo a simplement dit faire une sortie un peu moins décalé entre le japon et les autres continents par rapport à avant."

Je m´en doutais un peu mais bon

Japon :d) ?? ?
États-Unis :d) Thanksgiving ?
Europe :d) Saint Nicolas ( :dehors: )

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:13:31

Nintendo GO est un fake :oui:

Le logo est celui d´un logiciel pour créer des sites ou un truc du style :-)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:18:41

Non non, ca eté dit que ses propos ont été mal interpreté, ca signifie en fait qu´une sortie mondial est envisagé mais pas pour les mêmes raison que les concurents

Une sortie mondial est donc toujours prevu, avec quand même un leger ecart entre les trois grands continents

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:19:15

Enfin continents...vous m´avez compris quoi lol

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:20:37

si elle pouvais sortir aux allentours de....disons septembre octobre ça serai pas mal....si il font le choix d´attendre les fête on va devoir attendre encore un peu....mais bon pour la révo j´attendrai toute ma vie :coeur:

pendant mon stage en entreprise j´ai entendu qu´elle sortirai en octobre :doute:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:07

Bien sûr ! Japon en prem´s, les States en second et en dernier les States...d´Europe (si il y a encore qq Wii !)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:25:29

mais y a pas un moment ou une rumeur circulé comme koi nintendo ne voulais pas laisser les européens bon derniers comme à chaque fois et sortir la révo en même temps ou avant les states ?

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:38

La DS n´est pas sorti en Europe avant d´être aux States :question:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:33

"ils avaient dit qu´ils allaient pas faire une sortie mondiale (Supermario128)"

Non, ils avaient dit qu´ils feraient pas forcément une sortie mondiale pour copier sur les autres, ça veut pas dire qu´ils vont pas le faire. Et aparrement, ça sera une sortie presque mondiale :ok:
J-Mario-B :d) excellent :rire: (je suis en retard lol)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:31:44

Je mise pour fin Septembre Japon ,Octobre USA et fin Novembre Europe

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:35:46

Moui, ce planning des sorties a l´air assez réaliste !

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:35:55

La Wii sera dispo en Europe en décembre 2006 (grand maximum).
Une sortie en début 2007 n´est pas imaginable, et pour eux, et pour nous.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:37:45

impossible Nintendo na pas le droit et ils le savent , de louper Noel, surtout en Europe, se serait peine perdu si ils la sortait en 2007 (car la PS3 sort en Europe en Novembre).

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:41:28

Et puis, si Sony arrive à le faire avec autant de problèmes de fabrication du hardware, ce serait une honte que Nintendo la sorte en 2007 ici.

Moi je dis Octobre au Japon, début novembre aux Usa, fin novembre/ début décembre chez nous.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:13

vous savez quoi? moi je dis aout au japon, après ils laissent quelque temps por combler la demande au japon( qui sera énorme comme avec la DS) et après une sortie simultanée en novembre aux states et en europe :oui:

On ouvre les paris?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:11

En aout? J´en doute car dans le monde vidéoludique, y a vraiment rien qui sort pendant les vacances d´été.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:30:07

Effet de surprise :sournois:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:04

Nintendo est abonné aux surprises, alors qui sait?
Une sortie en septembre avec les premiers packages incluant un jeu pour Noêl??? :bave:

C´est beau de rêver :-)))

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:37:29

OH!OH!Ils vont pas faire la meme erreur qu´avant et la lançer après la ps3 et j´ai entendu que sa fesaiant longtemps que la WII était en devellopment.La ps3 sort en septembre je crois car il y a un PES qui va y sortir et le pes c´est en septempre tout le monde dit qu´elle va sortir mondialement donc en europe elle y sera de quelques moi avant la Wii BOUUUUUUUUUUUHHH!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment