http://www.inpactvirtuel..com//images/bdd/news/2615.jpg
Intrigant, non ?
________________________________________________
"C´était évident qu´il n´y allait pas avoir de sortie mondiale. Nintendo a simplement dit faire une sortie un peu moins décalé entre le japon et les autres continents par rapport à avant."
Je m´en doutais un peu mais bon
Japon
?? ?
États-Unis
Thanksgiving ?
Europe
Saint Nicolas (
)