CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AHHH fuite de fou !! Truc de malaaaaaade

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:13:13

OUAIIIII, les mecs, jsuis trop content ! je viens de découvrir une fuite de malade chez nintendo !! ! Une fuite qui vient de Nintendo Canada !!

En effet le site www.liverevo.fr nous propose un extrait de 15 min d´une interview d´un employé a nintendo canada ! le lien ci-dessous va vour en donner la preuve. mais pour vous évitez de télécharger les 19mo voici l´extrait de fuite ( et encore j´ai aps tout écouté) :

Radio : " Est-ce k´ya le retour de force la d´ssus ?"
Nintendo : "Oui, y´a en fait on va le démontrer à l´E3,que malgré le fait que c´est sensible, maintenant t´sais quand c´était sans fil on mettai jamais le retour de force dedans, çà use les batteries trop vite"
Radio : "hum hum"
Nintendo : "Boh on a trouvé une façon de le faire maintenant,euh, qui permet une longue vie,et la fonctionnalité du retour de force"

c´est à 2min environ
http://www.liverevo.fr/news/6886/Nintendo-Canada-la-radio.html

Couvrez-moi d´or je viens de découvrir une fuite de folie et j´espere que vous êtes tous heureux parce que j´ai passez du temps à recopiez et comprendre ce que disait ces québéquois !

monecask
monecask
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:14:09

hibernation ? :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:14:35

Sans doute :hum:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:15:19

:sleep:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:15:53

ca ne fait que quelques semaines qu´on est au courant... :sarcastic:

a défaut d´or, tu te couvres de ridicule :rire:

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:16:21

c t pas deja connu sa ?? ?je crois qu ils en avait deja parler

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:17:14

merde... vous le saviez déja....

:dehors:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:17:15

dans deux semaines, il va revenir sous le pseudo iiW pour nous dire le vrai nom de la console...

monecask
monecask
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:17:31

on le couvre de pierres ? :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:40

:lol: lyonne14

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:23:03

Eh à ce qui parait il va y avoir un jeu de ubisoft ou on pourra jouer avec un katana ou un flingue, jai même un nom !!

==> RedSteel

:ouch2:

badconker
badconker
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:34:19

tu t´enfonce là , et tu le ferais exprès que ca m´etonnerait pas ... :sarcastic:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:53:00

à moi non plus sa ne m´étonnerais pas du tout, car si il ne fait pas exprés il va aller chercher une grosse pellteuse pour n´enfoncer a 15km sous terre :sarcastic:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 15:57:04

Heee, vous savez quoi tous ?? ?

Je sais le nom de la prochaine console de salon de Nintendo !! !

C´est la Nintendo Wii !! :oui:

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:00:58

hé!hé!hé! Une fuite de dingue chez nintendo! La manette ca va etre une télécommande :ouch:
Regardez!
http://media.revolutionreport.com/image/controller_3.jpg
:lol:
:ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:01:19

les mecs truc allucinants nintendo va bientôt sortir la première console de jeux pour la maison....la famicom....on en saura plus bientôt

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:01:44

Et même que Zelda TP sera jouable avec le pad de la Wii :oui: si si

greg0077
greg0077
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:03:42

:ouch: je viens de voir qu´on pourra allumer et eteindre la wii en appuyant sur un bouton :ouch:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 16:10:03

Les premiers processeur Pentium II viennent de sortir !! !

Ils montent juqu´à 266 MHZ !! !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:20:31

Une fuite de malde les gars :ouch2:

la prochaine console de Nintendo va s´appeller GameCube et non Dolphin !! ! Elle lira les mini-DVd ! :bave: Vivement L´E3 qu´on en sache plus :bave: Avec un peu de chance il y aura un 4ieme Mario Party dessus :coeur: Ou peut etre un 5ieme :fou: A non faut pas rêver...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment