Bronzebeard bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 16:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Fatherted, les déclarations des officiels de Nintendo vont bien dans le sen su retour de force à proprement dit, pas des "simples" vibrations.
OK, je veux bien le croire, mais alors pourquoi dit-il que ça n´existait pas avant sur les manettes sans fil? Cela existait sur les manettes avec fil? Sur les manettes normales moi je ne vois que la vibration. Le retour de force c´est sur les volants et les joystick.
Et je répète, savez-vous comment ils appellent la vibration au Canada? moi je le sais pas, si quelqu´un le sait ça pourrait aider.