CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'importe quoi .. que des connerie !!!!

keveen
keveen
Niveau 7
01 mai 2006 à 02:27:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-326794-1-0-1-0-0.htm

il dise que la gamecube est 2 fois plus puissante que la wii (revolution) et que la wii a des graphisme equivalent a la 360 mais putain c´est quoi c´est con !! !

Undertek
Undertek
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:34:36

C´est toi le c#n tu n´as pas vu que le gars s´était trompé. Il a corrigé juste après son msg.

Keveen arrête de faire ton kevin ! :lol:

keveen
keveen
Niveau 7
01 mai 2006 à 02:36:02

mais putain mais il ne raconte pas que sa lis leur message tu verra ce quil dise comme connerie c´est impressionant PS ne me traite pas de c.n tu sera gentille :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:46:38

:lol:

Oui ca fuse,enfin c´est pas des conneries c´est plutôt des spéculations...

Mais c´est pareil :lol:

keveen
keveen
Niveau 7
01 mai 2006 à 02:53:02

ouai c´est clair c´est des pros nintendo leur revolution apportera un gameplay revolutionnaire ai rien de speciale grafiquement !! ! il compare la 360 a la PS2 GC et xbox c n´importe quoi et surtout que les graphisme sont mauvais je les trouve merveilleux

fac
fac
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:07:41

dsl de te décevoir, mais je pense qu´eefectivement le résultat des graphismes sur tv standard (la wii ne gérant pas la HD) seront comparable à une 360 et une PS3. En tout cas dans un premier temps. Par la suite, l´espérience aidant sur 360 et PS3, le gouffre va s´agrandir, mais on aura le temps de voire venir.

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:15:24

arrete de rever petit compare counter strike xbox 1ere du nom a counter strike pc on est a 10 annees lumiere vous rever lorsque nintendo vous dit que les graph wii seront au meme nivea

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:15:54

arrete de rever petit compare counter strike xbox 1ere du nom a counter strike pc on est a 10 annees lumiere vous rever lorsque nintendo vous dit que les graph wii seront au meme niveau que le 360

attens l´e3 et on va rigolé !!

fac
fac
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:52:53

j´ai aucun doute que je vais rigoler. Plus d´un gamer pensant que la wii sera à la ramasse risque d´avoir un décrochement de machoir en règle...

p.s. pour info, je ne relais pas les infos des constructeurs, c´est juste que je sais lire une spec technique...

loeek
loeek
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:54:48

Je pense vu que la WII n´utilise pas le HD donc les jeux pourront afficher autant de chose avec la meme fluidité mais elle aura moin de finesse au niveau texture et contoure des objets a cause de sa basse réso.

fac
fac
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:02:29

garslacour Posté le 01 mai 2006 à 09:15:24

arrete de rever petit compare counter strike xbox 1ere du nom a counter strike pc on est a 10 annees lumiere vous rever lorsque nintendo vous dit que les graph wii seront au meme nivea

:d) petit ? lol...

pour ta comparo, je te signale que, pour vraiment pouvoir comparer les perfs de deux machines, laisse tomber les portages, ils sont toujours optimiser pour le support d´origine (et ici, je parlerais même de simple adaptation, plutôt que portage...).

Au fait, quel est le rapport avec les perfs graphiques de la 360 ? Qui plus est, je rappele que je parlais de SD, alors qu´un PC (à moins d´être en 640x480), c´est de la HD...
Alors, petit, reviens quand tu sauras de quoi tu parles...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:05:19

mais je demande un truc , quesque sa peut vous foutre que la révo ait des graphismes équivalant a la Xbox 360 hein?

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:07:07

a les moutons tendo !! !! avec vous c du bonheur pour tendo depuis 20 ans il revend les meme jeux ou vous continuer a les acheter !! !!!

preuve pourkoi mario ne parle tjs pas depuis 20 ans a par dire des honomatopés !! !!!!?????? hi hi ha ha hou hou !! !!!!! mort de rire

une autre preuve pourkoi link dans zelda ne parle tjs pas !! !!!!!??????? tout est sous titré pourkoi?? trop chere des voix dans les jeux ?? ??!!!!!!!

alors pourkoi pour des jeux tel que mario party il n´y pas de voix des version et des versions tjs les meme avec juste des nouveau petit jeux et coute 60e

alors que chez micro ou meme sony des jeux tel que kotor, devil may cry, des jeux dans lequel les voix sont doubles, soit en fr total soit en us total alors que le prix de ces jeux sont au meme prix que les jeux gc a 60e

vous vous avez des jeux qui sont juste des suites identique graphiquement prenné mario party 5 sur gc a mario party 6 je crois les graph sont tjs les meme a part des mini jeux nouveaux

prenné le premier kotor et comparé le au deuxieme niveau des graph amelioré jouabilié amelioré jeu plus grand plus immense et un prix moidre !! !!!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:01:38

Là c´est touts les bob qui se rammèenent (Band of Boulet) vous ouvrez vos gueules mais on a pas encore vu de vidéos de la Wii alors taisez vous.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:02:24

garslacour le sommom de la connerie :bravo:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:11:22

garslacour bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 10:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magician_ on s´en fou de ta console de merde mais tes sur le forum xbox 360 c vous ki vous etes tromper de forum !

Bon , on fait une guilde anti boulet? regarde ma carte de visite espece d´abruti

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:25

sale con t´en est réduit a dire du mal sur la mere des autres... t´es vraiment une pauvre merde insignifiante...

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:16:34

comme je pe le voir magician té un gars sans vie a part ta console ta 16 ans c normale !!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:17:55

:rire2: mdrrr le gar il passe sa vie sur le forum a insulté tout les pro machin et il parle

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:18:19

eh dsl si te po un pro tendo mais ils commence a m´agacé serieux avec leur console de merde pour laquel il n´y a tjs pas de video !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment